Bonjour, je me permet de créer ce topic car j'ai un gros problème avec mes écouteurs pour mp3 et je pense que vous pouvez m'aider. (J'éspere que j'ai crée ce topic dans la bonne section).
Je vous explique : j'écoute beaucoup de musique sur mp3, presque tous les jours.
Et comme beaucoup d'entre vous surement j'ai acheté de très nombreux écouteurs, vu que souvent ceux-ci ne fonctionnent plus au bout de quelques mois. Et là j'en ai vraiment ras le bol car mon écouteur sony intra auriculaire que j'ai envoyé au SAV il y à peine 2 mois ne fonctionne plus (un problème surement du à la prise jack car je vois que le fil part sur un côté et qu'il y a des sortes d'écorchures ).
Attention je ne suis pas un sauvage avec mes ecouteurs, j'en prend soin mais le probleme c'est qu'ils s'emellent assez souvent. Et le fait de racheter des écouteurs aussi souvent me revient cher. Cela doit être mon 5ème ou 6 ème écouteurs cassé en un an, mais beaucoup étaient de mauvaise qualité (hoher par exemple), seul le sony intra-auriculaire fourni avec le mp3 NWZ-A815 me semble fiable.
Donc j'ai besoin de votre aide et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme écouteur tout en sachant:
-que je n'ai qu'un budget de 40 euros grand maxi
-que je préfere les écouteurs intra-auriculaire pour la qualité du son et la confort.
-que j'écoute beaucoup de musique : une fois par semaine dans les transports seulement, mais de nombreuses heures à la maison lorsque je dessine, ca peut aller jusqu'à 3 heures certains jours.
-que je vais surement acheter mes écouteurs à la FNAC prés de chez moi ou sur ebay.
Voila j'attends vos conseils, je vous remercie d'avance car je suis vraiment désespéré et je pense qu'il vaut mieux que je me renseigne d'abord avant d'acheter un écouteur à nouveau.