Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'ouverture de site avec firefox....

Probléme d'ouverture de site avec firefox....

Forum Logiciels : Probléme d'ouverture de site avec firefox....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.....
Voila j'ai un petit soucis avec Firefox....
Je vais régulièrement sur un forum (du type winnerforum)....
Jusque là tout va bien.....
Mais voila dans la semaine, Firefox à planté (allez savoir pourquoi??)...
Là encore vous allez me dire.....
Bon mais voila.... Le forum ou je passais de temps en temps est maintenant inaccessible.... Aucun moyen de résoudre le problème.

Voila maintenant que j'ai le même soucis après avoir éteins mon ordi sans fermer firefox.... Même forum inaccessible.....

Si vous avez des idée ???? Moi je suis à bout :pt1cable:

Ma config:
WinXP SP2 sur la premiére machine et SP1 sur la seconde.
Proxy sur la premiére machine (mais j'ai essayé et je ne pense pas que ca vienne de là...) et pas sur la seconde.
Firefox 2.0.0.3 sur les deux machines.....

Sur ce.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le site est-il accessible via Internet Explorer, sinon il serait bon que vous communiquiez ici l'adresse URL pour que l'un ou l'autre essaye

Répondre à jmwurth

En fait merci mais tout est revenue dans l'ordre sans que j'y fasse quoi que ce soit.....
Une chose est sur c'est que le forum fonctionnait très bien au moment ou chez moi il n'était plus accessible....
Effectivement, il n'était pas accessible de IE sur ma machine mais fonctionnait très bien ailleurs....

Je pense que je ne saurais jamais...
En tout merci de m'avoir lu...

Sur ce.....

Répondre à vallenor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'ouverture de site avec firefox....
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens