Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reche un film vhs que j'avais louer au début des An 80

Dernière réponse : dans Divertissement

Mon histoire commence dans les années 80 a 85 je loué a cette époque des k7 vhs dont ce film que je recherche j'ai donnés le nom Connie a ma fille qui est née le 28 octobre 85.

L'histoire du film en quelque mots et un garde chasse trouve une biche (blesser ou pas) je me souvient plus très bien.

En rentrant dans la pharmacie il rencontre des braconnier, qui l'agresse et qui ce moque du secours que ce dernier veut apporter a cette biche.

Ces braconniers tuerons cette biche dans sont véhicule et irons tuer sa propre fille Connie.

Il me semble que lui étais garde chasse et quand constatant de le décès de sa propre fille ce dernier rentre dans une colère et hurlement de sa fille Connie Connie Connie.

Il ce rend dans une autre pièces de sa maison (sa chambre ou sa salle a manger) et sort tout un armement cacher car
ce dernier étais un anciens vétérans qui avait fait (la guerre ou des guerres) au par avant.

Mes ce gentil protecteur des animaux ou garde chasse c'étais ranger depuis bien longtemps au moment des fait

Il me semble qu'il sort tous sont armement d'un dessous de plancher ou d'une boite et ce transforme en vrai justicier a la kalacnikov mitraillette pistolet grenade baton de dynamite etc... (style rambo).

Ce dernier n'a plus qu'une seul obsession faire payer au braconnier meurtrier la mort de sa fille Connie par tous les moyens et la petite guèguèrre commence puis qu'il abattra tous les braconnier meurtrier de sa fille

Helas je me souvient plus du titre de ce film? Si une ame charitable connaissait le titre de ce film pouriez vous avoir la gentillesse et l'amabilité de me le faire savoir!

Mr Mme sachez que je vous remercie d'avance pour toute éventuelle renseignement

Regicool

Autres pages sur : reche film vhs louer debut

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde