internet sans fil ?!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet sans fil ?!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut salut amis internautes !
Voila je suis militaire depuis deja un an et je me fais parfois chier le week end ! je souhaite installer internet dans ma chambre sans fil mais je sais pas trop comment sa marche !
Je ne sais meme pas si il faudrait choisir les clefs wifi usb de chez orange, sfr ou je ne sais autre !
A moin qu'il y est une autre facon de recevoir internet sachant que je n'ai ni prise telehonique ni koi ke ce soit qui me permetttrai de recevoir internet autrement que sans fil !
dites moi quoi !^^
merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

oui pour recevoir internet sans fil (wifi) c'est absolument possible, à la seule condititon d'être proche d'une borne wifi (publique, ou privée à condition d'avoir les droits d'accés).

en ce qui concerne les offres orange ou sfr, il faut être couvert par le reseau 3G de téléphonie mobile, et souscrire à un abonnement adequat.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

une borne wifi sa ressemble a koi?!
et je suis sur verdun! est ce que sa vaut le coup vu la campagne que c'est la bas!
je sais meme pas si ils ont la 3g !
dite moi koi!^^^merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Une borne wifi c'est un boitier qui emet un signal wifi. Et ça peut ressembler à n'importe quoi.

Renseigne toi pour savoir si tu en a une à proximité.

Pour la 3g, à voir chez l'opérateur mobile.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

ok merci je me renseignerai !
et au niveau des fournisseur ya ki a part orange et sfr?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » internet sans fil ?!!

Aller à :

Liens