Le brevet dans pas lontemps
Forum Etudes / Travail : Le brevet dans pas lontemps
Pour ceux qui vont passer leur brevet moi c'est le jeudi 27 et vendredi 28 bonne chance a tous !!
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
toi aussi tu le passeta combien de point a rattrapper. c pas pluto le jeudi 26 et le vendredi 27 juin
^^ Ben je suis a 128 point donc 58 point restant comment on peux les obtenir ?
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
c les note de l'annee qui compte (le controle continue) moi j'ai 6 point a rattraper mais je vise la mention bien
Tu pense que on peux les avoir les 56 point pars que l'année dernière c'étais pas bon du tout
Répondre à Dafi_58
c chaud ta interet a bosser
Pourquoi ?
Pars que moi je le veux le brevet
Répondre à Dafi_58
ui tout le veut mais bosse a fond et t'aura pas de probleme a l'avoir faut que tes 20/40 les 3 matiere pour etre sur d'avoir ton brrevet
impossible en match 2 moyenne
Répondre à Dafi_58
Bah plus dans les autres 20/40; 20/40; 20/40 vaut 30/40; 20/40; 10/40 ^^
Dis-toi qu' il te faut 58 points sur 120points, c' est largement faisable 58/120 la moyen quoi. Mais bon si en général tu ne vaut pas la moyen... va falloir bosser
Je vais l'avoir suis sur.
Répondre à Dafi_58
Moi j'ai 112 point à rattrape o_O
Comparer au bac , le brevet c'est plus facile
En même temps c'est un peu normale^^
Et puis le brevet de toute façon ça sert à rien.
C'est juste un entraînement pour le bac etc.
Mais c'est vrai que c'est bien de l'avoir.
oué sa fait un diplome mais bon le plus important c'est le BAC
Répondre à Dafi_58
Tu sais moi le brevet je m'en fous
L'année prochaine j'vais en apprentissage.
J'ai déjà signe mon contrat avec mon patron etc.
Donc osef du brevet
Ben suis pas pris le patron il veux plus
Répondre à Dafi_58
quesque je vais devenir
Répondre à Dafi_58
Trouve toi un lycée ou cherche un autre patron
Je suis pris au lycée en electricité mais c'est le brevet qui me tracasse c'est demain !!
Répondre à Dafi_58
salut
56 points ca doit quand même se faire
pas 56 mais 58 j'ai tros peur x)
Répondre à Dafi_58
Tiens, le Français et l'Histoire-Géo étaient bien facile.
Perso j'ai pris le sujet de Géo sur la france, hyper simple...
.
"Montrer que la France est une puissance mondiale"
Par contre, pour les Maths demain, je suis BEAUCOUP moins confient bizarrement.
Répondre à Moi123@IDN
Tout ces bien passé j'ai pris sujet première guerre mondiale,nous on avais les état-unis comme dit les maths j'ai jamais eu une bonne notes.
Répondre à Dafi_58
T'es pas en France Dafi_58 ?
Répondre à Moi123@IDN
Moi aussi j'ai pris le deuxième sujet en géo et la majorité au collège à pris le 1 que je trouvait plus difficile ....Le français c'était fastoche, la redac fallait faire attention a l'époque, quand j'ai commencer la mise en forme de la lettre j'ai marqué : Le 26 juin 2008 à ... j'ai fait Oulala heureusement, le texte date de 1700 et quelques je crois. Bon bah les maths demain, bonne chance. ( moi je l'ai déja mon brevet alors NO STRESS
)
Si je suis en France mais le sujet A c'étais les poilus et le sujet B c'étais les État -unis.
Répondre à Dafi_58
| Dafi_58 a écrit : Si je suis en France mais le sujet A c'étais les poilus et le sujet B c'étais les État -unis. |
Pourtant les sujet français c' étaient
français: avec michu^^
Histoire-géo: l' allemagne nazie/puissance française
Ben on a pas pareille.
Répondre à Dafi_58
Le truc c' est que c' est un sujet national
Grave
Répondre à Dafi_58
Manque plus que toi..
Sur le site de l'academy de Strasbourg on peux voir les résultat.
Répondre à Dafi_58
moi je suis a l academie de paris et en histoire geo on a eu la premiere partie sur le partie nazi et la deuxieme sur la france dans le monde et en educ on a eu les droits et devois des citoyens
ca va c etait plutot facile perso j ai pris lallemagne nazi
par contre les math j ai completement raté la partie numérique et le francais les questions ca allait
En maths toute façon j'ai rien fais..
Répondre à Dafi_58
Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.