Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test lunettes video quel modele choisir ??

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je me permet de poster un Post pour avoir un maximum de conseil . je souhaite offrir a mon fils des lunettes videos. il fait souvent des deplacements en train et de se ballader avec son ordianteur n'est pas forcement pratique. J'ai entendu parler d'une Marque Vuzix mais le prix est de 500 € . En fouillant un peu plus j'ai trouvé des Lunettes Video Lcd ( ecran 2m sur 2 m) . Le modele est EVG 920. pouvez vous me dire ce que sa vaut car le prix est beaucoup moins cher environ 250 €.

Voici le lien: http://www.console-mania.fr

moi j ai pris ma paire de lunette chez nectronix des personne très sérieuse
et des produit fiable pas de la contre façon sur certain site qui font croire que c et des vrais lunette vidéo et quand tu les reçois mauvaise surprise douane et une paire qui fonctionne pas un retour très difficile et des personne qui font les sour faite attention a certain site qui veule se faire de l argent facilement avec des produit qui n envoie pas je me suis déjà fais piéger ou j ai reçu une paire de lunette qui mon fais croire que c et des evg920 très bien imité mais de la merde qui ma couté 195€+80€ de douane un pris alléchant pour un resulta ou j ai perdu 275€ au résulta les boules. con-troller bien le site si déjà il et France et qui prenne tous en charge. ;) 

slt crom pour les ntxevg920 la différence entre les d et v se sont les câble pour ordinateur . se que je sais pour la 3 d il faut avoir une carte vidéo nvdia compatible 3d pour ma par j ai les ntx920v et je regarde un film d environ 3h
@+

merci de ta réponse mais tu peux etre un peux plus précis sur les câbles , j'ai une carte nvidia GTX280 . cette carte est'elle compatible pour faire de la 3D avec les lunettes ? . je veux aussi brancher ses lunettes en video composite , s-vhs, hdmi . cela est'il possible ? ou puis-je trouver des testes
merci

Bonjour à tous, je me permet de poster ici une petite annonce de vente:
Elle concerne des lunettes video EVG 920V Quasi-neuves de decembre 2009 Servies une journée,En coffret avec tout les branchement et leur telecommande.
elles offrent d'apres le site du constructeur, un écran virtuel de 80 pouces!
j'en demande 180 euros.
Si vous etes interréssés n'hesitez pas. : samparisyes@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde