J'ai monter ya' pas longtemp a un pote un pc a base de C2D et d'une 7950GT
avec un boitier Advance Atrix, on a garder la'lim qui étai dedan, a savoir, une HEDEN 480W
j'ai brancher sur ça 7950GT les 2 molex (ne savant plus si il en fallai qu'une ou 2)
bon, tout a bien fonctionner, il a la patate (30 000 point a 3Dmark01, 20 000 au 03 et environ 10 000 au 05)
mais depuit un moment il a un message du driver Nvidia disant que la carte graphique étai sous alimenter.
connaissant les alim vendu dans les boitier, me suis dit qu'il fallai en changer...
mais je me dit que une selection grosbill...bref, est-ce que ca changerai quelquechose ou il faut qu'il parte sur Antec ? ou si vous connaisser un truc moin chere qui tourne bien...
Bin moi j'ai une LC Power green power (550W) j'en suis super content j'ai aucun bug elle fait pas un bruit et puis elle est pa chére(je l'ai acheté chez grosbill)
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.