Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : demande d'aide pour désinfection virus nokia n19
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, j'ai chopé le virus nokia19, j'ai suivi les étapes dictées sur le net, j'ai recu ca, que faire aprés??? MERCI
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Bien, rien de visible dans Hijackthis.
--------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
|
Plus d'informations
|
ca ne marche pas, dés que "j accepte" ca me bascule automatiquement sur un autre site web ( rue du commerce) je ne comprend pa pourquoi, donc il n'ya aucun bandeu jaune qui s'affiche ni autre info qui puisse m'aider à continuer cette démarche. Que faire? |
|
Plus d'informations
|
On change.
|
Plus d'informations
|
ca marche pas non plus, ca me met "Internet Explorer 4+ is required for the Online Scanner to work"
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
Plus d'informations
|
dual[1].jpg C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CM7ZTS4L Dialer.Radius Supprimé.
|
|
Plus d'informations
|
Du ménage a été fait.
|
Plus d'informations
|
l ordinateur est lent, il n'a jamais été comme ça auparavement est ce normal?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
Plus d'informations
|
ComboFix 07-10-23.1 - Utilisateur 2007-10-24 12:49:04.1 - NTFSx86
|
|
Plus d'informations
|
Combofix a fait du ménage.
|
Plus d'informations
|
la premiere installation a echoué (navilog), j'ai un message d'erreur avec marqué dessus: " une erreur est survenue en essayant de renomer un fichier dans le dossier de destination: movefile a échoué, code 2, le fichier est introuvable", par contre j'ai pas lancer SMITFRAUDFIX, dois-je le faire si je n'ai pa pour autant réussi à lancer navilog? merci pour votre aide |
|
Plus d'informations
|
Bonjour