Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista mot de passe perdu sans dvd de restauration

Vista mot de passe perdu sans dvd de restauration

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista mot de passe perdu sans dvd de restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir;

Voilà mon soucis je dispose d'un ordinateur sous vista

Un potes a modifié mon mot de passe et ma question secréte

Mnt lorsque j'essais de me connecter vu le problème précédent je ne peut accéder à rien.je ne peut donc pa me logger

Je sais que la solution à mon problème serais d'utiliser un cd vista étant donné que modifié un mot de passe en l'ayant perdu est trés difficile alors que sur xp en utilisant le mode sans échec c'est d'une grande facilité

Cependant mon ordinateur n'est pa livé avec un cd de vista
Vista (sa sauvegarde en l'occurance) est stocké dans mon disque dur 1 qui est partitionné par le constructeur en effet il y a une partie pour windows vista et une autre pour la part de restauration (c'est pc hp elite)

je sais que j'aurais dù créer les disques de restauration mais j'attendais avant d'acheter des dvd-r

bref pour m'éviter l'achat d'un cd de vista et une perte considérable de données (vidéos, photos, documents)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème

Je sais qu'il n'y a une éthique à respecter étant donné que je pourrais être un pirate, je sais tout le monde peut se méfier

Mais je pense que mon message est assez sérieux et compréhensif pour montrer que j'ai un réel problème et que mon but n'est donc pa d'être intrusif dans le pc d'une autre personne

Mon but étant de m'éviter un achat important et une perte de données importantes

Merci d'avance

ps: Si une personne souhaite m'adresser sa solution par mail précisez le dans la réponse. Je comprendrais totalement pour éviter que des lameurs puissent causés des problèmes à d'autres

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

demande à ton "pote" de te dire ce qu'il a mis.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour maxgix

évidemment que je lui est demandé mais c'était un mot de passe trés compliqué dc il ne s'en rappel plus

dc voilà mon soucis ne peut être résolu pour l'instant

Merci d'avance

Répondre à Naruto76290

AU bout de 2 ou 3 mots de passe faux, l'écran de login affiche "Réinitialiser le mot de passe". Essaie ça.

Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista mot de passe perdu sans dvd de restauration
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens