Bonjour , jai un probleme avec mon ecran philips LCD 82 cm , alors je m'explique mon probleme c'est que jai mit mon ecran en HDMI et la qualiter et bonne et je les mis en resolution optimal ensuite en standard et apres en auto. Le probleme c'est que quand je joue a GEAR OF WAR 2 par exemple il y a une petite barre de flou elle aparait de temp en temp en haut et des fois en bas ses que quand je fait bouger mon personnage dans le jeu que sa merde et ses vraiment chiant meme quand je joue a un autres jeux sa me le fait et la je desesper jai tout essayer. si nn quand je le met en 1080i ou 720p sa marche nikel sauf que la mon HDMI ne sert plus a rien donc le jeux na plus aucun sens vus que la qualiter et bonne mais cette fois ci elle et un pe grise quand je joue a gears of.... sa fait gris blanc autour de mon perso et ses vraiment genant. Donc voila jai tout dit jattend vos conseils avec grand plaisir +++++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.