Salut tout le monde,
J'ai déjà fais des recherches sur les topics mais j'ai pas vu ce que je recherchai. Peut être que je l'ai zappé mais desolé j'ai la tête qui va exploser, sa fait depuis ce matin que j'y suis
Alors je vous explique, j'ai reçu ma Live Box ce matin. Déjà il a fallu tout trier car vu la taille du carton, et tous les cables à l'interieur lol
Installation reussi sur mon 1er PC en Ethernet
![;) ;)]()
Tout fonctionne à part petit soucis reglé avec le 3900. Mais j'ai pas eu le temps de leur demander pour ma 2ème question car mon téléphone était déchargé
On a donné à mon frère un ordi portable (c'est celui qu'on donne au collège), dans son bahut il pouvait allé sur Internet avec le wifi dans tout l'établissement, enfin c'est ce qu'il m'a dit lol
Après avoir finis pour mon 1er PC je m'attaque au 2ème. Je mets le CD d'installation et je coche "La livebox est déjà configurée,....." comme indiqué dans le manuel.
Déjà 1er soucis il me dit d'activer le Wifi en faisant FN+F2 ou un autre bouton ils disent de regarder dans le manuel du PC ce qui est impossible car il y'en a pas
Donc je fais FN+F2 mais aucune idée si sa fonctionné, je passe à l'étape suivant puis au bout d'un moment il me dit que j'ai Windows XP Pack2 et d'attendres quelques minutes que ma connection soit détécté, j'ai attendu 10min mais rien n'a bougé
Donc voilà je suis bloqué
L'ordi est placé dans la pièce à côté, y'a juste un mur en Placo qui les separents.
Merci pour votre aide, j'espere pouvoir regler tout sa avant ce soir pour faire une surprise à mon frere
@+