Tom's Guide > Forum > Hardware > svp aide moi mo pc ne veut pas se formater
svp aide moi mo pc ne veut pas se formater - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toutes et a tous
alor voila jai un pc qui ne marche quand mode sans echec
car ya des virus mais quand je veux le formater je nyarive pas
au demarage du pc je fais f8 apres jappui sur cd rom pour que ca demare sur le cd windows mais ca ne marche pas ya un petit cursseur qui clignote apres
windows ce charge apres une page bleu et apres ca redemar
je vous remercie davance de votre aide
jai besoin daide car meme en mode sans echec toute les 2 min il redemare tout seul
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour formatter un dd, va dans le bios ("suppr" pour la plupart) et mets le lecteur cd en first boot, tu sauvegardes, l'ordi va redemarrer et il va te demander d'appuyer sur une touche pour demarrer le cd. Ensuite tu ne touche a rien tant que tu n'est pas sur l'ecran de selection (supprimer partition, creer partition, installer windows)

Répondre à cissou6

re
merci pour ton aide mais comment le metre en first boot je suis qu un petit debutant

Message édité par yof60 le 21-01-2007 à 12:51:28
Répondre à yof60

lorsque tu est dans le bios, il faut que tu cherche la sequence de boot.
Tu as normalement le ddur en first pour le moment, remplace le par le lecteur cd

Répondre à cissou6

re
je vais sur:
-boot device priority
apres il ya 4 case je le met toutes sur cd rom
je me suis aide de sa rien est fait
http://images.google.fr/imgres?img [...] D%26sa%3DN

Message édité par yof60 le 21-01-2007 à 15:48:28
Répondre à yof60

Citation :

je me suis aide de sa rien est fait

Ca veut dire quoi?
Met juste le cd rom en first boot, en 2nd met le dd

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

com sur limage a cote
g fais ca mais sa demare sur windows

Répondre à yof60

le cd est bien dans le lecteur ?
C'est le cd original ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

oui bien sur enfain ya deux cd g essaye les deux

Répondre à yof60

Tu as combien de lecteur cd-dvd ??

et
Répondre à cissou6

1 lecteur
sur limage a cote jai fais comme sur limage sa a abouti a sa
sa
disk boot faillure,insert system disk and press enter
jai mis le cd apres jai appui sur entre rien ya un petit cursseur qui clignote jai attendu
6 min ca na rien fais et licriture na pas diparus

Message édité par yof60 le 21-01-2007 à 18:50:11
Répondre à yof60

le cd il faut qu'il y soit des le demarrage du pc

et
Répondre à cissou6

jai fais tout ce que tu me dis
mais ya cette ecriture
disk boot faillure,insert system disk and press enter
avec un cursseur qui clignote jai lesse 10min mais sa na pas changer toujour la meme ecriture et le cursseur

Répondre à yof60

alloooooooooooo ya quelqu un qui peut maide svp

Répondre à yof60
Tom's Guide > Forum > Hardware > svp aide moi mo pc ne veut pas se formater
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens