hun...normalement,combien d'argent payez vous pour vos chaussur ?
Forum Discussions Générales : hun...normalement,combien d'argent payez vous pour vos chaussur ?
hum..au debut~excusez mon francais...il est pas assez bien...
mais si vous comprenez ce que je veux dir~c'est exact lol~
alors~je voudrai juste demander que vous payer combien argent pour vos chaussur ?
j'achete des chaussur chez andre et Saint Martine souvant...
normalement je paie 60~110euro...
et vous?
Moi je paye entre 60 et 110 aussi on va dire
C'est con comme sondage. Moi je paye entre 5 et 30 euros, elle est où mon option?
y a que 5euro ?
lol
J'ai pas compris. Mais si tu me demandes si il m'arrive d'acheter des chaussures à 5 euros, eh bien, oui, même si c'est rare.
Je récupère également des chaussures n'ayant pas servi, et je les use jusqu'à ce que je puisse voir ma chaussette sans les retirer.
Mais ça fait des années que je n'ai pas payé plus de 30 euros pour une paire.
Entre 40 et 90, ca dépend de mes moyens sur le moment
Répondre à F@bien27
entre 40 et 120
Message édité par p2p le 06-09-2008 à 10:28:16
Répondre à p2p
Pareil que Fabounet, quoique plutôt 40/60 € et encore je trouve ça cher pour des chaussures
En général j'arrive a les garder 3/4 ans donc j'en achète pas souvent ^^
La dernière paire ma coûté 90€ donc entre 80 et 100€.
Répondre à Flake74
Moi mes paires de shoes sont toutes au dessus de 100 euros moi
....
Message édité par Charly-be-good le 07-09-2008 à 14:53:56
Salut les gens,
A qualité égale, je recherche toujours le meilleur rapport qualité/prix. Cela implique que l'on compare avant d'acheter, et quelquefois, cela révèle de véritable scandale concernant les prix pratiqués par certains.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Salut, moi c'est entre 55 et 70€ .
Message édité par jordanskycom le 06-09-2008 à 14:09:41
Moi aussi entre 60 et 110€ !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
entre 20 et 40 €
Répondre à Exola
60€ pas plus.
Entre 40 et 65€ grand max.
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
une soixantaine d'euro sur le net...
Sa dépend des chaussures, quand elle me plaise je peux mettre jusqu'à 150/180, il m'arrive aussi dans acheté a 60€ aussi.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
150/180 !!!!!!!! mais c'est que des chaussures putain !!!!! y'a des diamants dessus ???
(1000P-1
)
Message édité par Exola le 06-09-2008 à 20:19:12
Répondre à Exola
Que des chaussures ? Ok !
Mais c'est important quand même, j'ai déjà testé les chaussures a 20€ et bon les morceaux de plastiques qui te rentre dans le pied ou les semelles qui font mal non merci, c'est important de bien se sentir dans ces chaussures.
Répondre à M i o u s e
Entre 60 et 80euros pour moi
Je pense comme miouse
| M i o u s e a écrit : Que des chaussures ? Ok !
|
mes Vans j'les ai acheter a 42€ et je les ai depuis un an, je suis partie en tekoss avec; resultat ??? elle on perdue leurs noir d'origine mais rien d'autre a déclarer ...
1000 ème post !!!!!!
Message édité par Exola le 06-09-2008 à 22:20:03
Répondre à Exola
| Citation : mes Vans j'les ai acheter a 42€ et je les ai depuis un an, je suis partie en tekoss avec; resultat ??? elle on perdue leurs noir d'origine mais rien d'autre a déclarer ... |
+1 moi aussi j'avais des vans que je payer 40 euros ( sauf une paire y'a 3 ans a 70 euros ) mais cette anner j'ai voulu changer de style de chaussure et j'ai claquer 85 euros dans des addidas goodyear voila =)
Nan mais moi sa m'fais marrer, y'a une colection puma (chassure evidement) qui est sotie, elle étais sans logos et étais a 50 ou 60 € puis y'a eu une nouvelle colection ou s'étais les mêmes pompe sauf que y'avais le sigule puma en plus, et y'en avais pour 74€ ... Alors merde au style banlieuzard !!!
Répondre à Exola
C'est pour sa que j'ai dit "60€ aussi". C'est suffisant pour avoir de bonne paire de chaussure. Après quand je dit 180 c'était pour des Air max 360 collector ou bien mes Shox actuelle qui ont un style spéciale.
Répondre à M i o u s e
Avec 180€ je fais Paris-Madrid aller/retour ...
Répondre à Exola
Et lui il achète des chaussures.. Chaqu' un son truc^^
Faut être barjo >< bon aller j'vais me pendre !!!! bande de consomateurs !!!!!
Répondre à Exola
c' est vrai que 180... mes dernière pompe on couté 80
| Leoten a écrit : En général j'arrive a les garder 3/4 ans donc j'en achète pas souvent ^^ |
Ben ca va, tu coutes pas cher en pompes
Répondre à F@bien27
| Exola a écrit :
|
Chacun c'est choix, mais je préfère une paire de Basket que faire un aller/retour Paris-Madrid
!
Attends je n'est acheté que 2 paires a ce prix la, je suis pas fou non plus.
Répondre à M i o u s e
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] inture#bas
Y'a même les pointures
Répondre à F@bien27
Ouep !
| Citation : En général j'arrive a les garder 3/4 ans donc j'en achète pas souvent ^^ |
Tu doit faire super gaffe alors non ? Moi elle tienne 4/5 mois a peu près.
Répondre à M i o u s e
Ou il marche pas
Message édité par F@bien27 le 07-09-2008 à 00:19:46
Répondre à F@bien27
Ou justement, il marche juste....
Euh ben moi, je met rarement en dessous de 100€ pour mes chaussures, mais bon ça m'arrive d'en acheter en dessous...
Répondre à Loni
| F@bien27 a écrit : Ben ca va, tu coutes pas cher en pompes |
Bha même en fringue aussi
| Loni a écrit : Euh ben moi, je met rarement en dessous de 100€ pour mes chaussures, mais bon ça m'arrive d'en acheter en dessous... |
Toi et tes tongs...
| Charly-be-good a écrit : Moi mes paires de shoes sont toutes au dessus de 100 euros moi |
Qui m'a -1 ?
J'vois pas le rapport à mettre -1, si j'veux m'acheter des paires de shoes à 100 ou 200 euros bah c'est mon problème
Je suis d'accord, je te remet a zéro
!
Répondre à M i o u s e
| Charly-be-good a écrit : Qui m'a -1 ?
|
Y'en a un qui doit pas t'aimer des masse ^^ t'arrete pas de t'en prendre
Message édité par Exola le 07-09-2008 à 19:59:33
Répondre à Exola
C'est juste des jaloux qui peuvent pas se payer des godasses à plus de 100 euros
Mais ce qui savent pas...
C'est que je les emmerde
jusqu'au cou
C'est marrant quand même j'ai rien de méchant, mais alors absolument rien et j'ai -3 mdr
Vive la mentalité de con
Message édité par Charly-be-good le 07-09-2008 à 19:57:33
aller hop -4 ^^ pour le fun
Répondre à Exola
Tous des cons, j'ai rien fait !
bande de jaloux pfff
Que des crevards sur pattes
Répondre à Exola
Tkt je m'adresse pas à toi ni aux autres mais seulement aux "MoinZinNistes"
Répondre à F@bien27
Ma dernière paire, ces chaussures Fred Perry pour seulement 40€ FDPC, c'est plus en réduc....
Fashion, simple, confortable, peu répandu et surtout pas chère !
Mais il m'arrive de mettre 150€ dans des chaussures. Je prend ce que j'aime, le prix ne me pose pas de problème, dans la limite du raisonnable...
http://www.rushcollection.com/Prod [...] 4904&N=382
Message édité par tititoute le 07-09-2008 à 22:42:30
| Exola a écrit : Nan mais moi sa m'fais marrer, y'a une colection puma (chassure evidement) qui est sotie, elle étais sans logos et étais a 50 ou 60 € puis y'a eu une nouvelle colection ou s'étais les mêmes pompe sauf que y'avais le sigule puma en plus, et y'en avais pour 74€ ... Alors merde au style banlieuzard !!! |
Je suis tout a fait d'accord avec exola. Il y a des chaussure beaucoup plus jolie que des chaussures de marque et en plus ça coute moins cher. Je dis pas que c'est peut-être moin solide mais si on est soigneux... J'irais pas mettre 60 euros dans une paire de chaussure, j'ai d'autres choses mieux a acheter!
Je plussois
Répondre à Exola
En fait chui pas le seul, y'a un gros mongole de base qui met -1 à tous ceux qui s'achètent des pompes cher (comme Flake, car je vois qu'il a -1 aussi)
Arf...encore un jaloux
Ché pas qui t'es mais j'te comprends ça doit être chiant de porter des chaussures Gifi à longueur de journée.
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.