Retour sur windows extrement bizarre...
Forum Hardware : Retour sur windows extrement bizarre...
Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire l'aquisition du jeu titan quest.
Je possède une carte graphique x1950xtx et 1 GO de ram seulment...
Malgrès ça, je faisait tourner le jeu au maximum de ses capacités bien evidemment.
Mais du jour au lendemain, sans prévenir, lorsque je lance le jeu, je selectionne mon personnage, il a le chargement puis pouf je retourne sur windows.
Un phénomène extrement bizarre... Si quelqu'un a une idée ou pourrait m'éclairer... Merci d'avance pour vos conseils et solutions
Sa ferme ton jeu ? ou sa fait simplement un retour windows ?
sa le ferme directement.
Je déplace dans hardware.
Répondre à Prunelle
Hardware ...? Mon problème serait-il matériel ?
salut
As tu esayer de réduire la résolution ??
Meme lorsque je baise la résolution, sa ne veut pas :s
Pourtant, avant je jouais avec une resolution de 1280 par 1024 comme dans ton mes jeux et la rien n'y fait...
J'hestime quand meme avoir un assez bon matos pour passer mes jeux a 1280 par 1024 quand meme ^^
MLe problème pourrait-il venir de ma ram ? je n'ai que 1 GO kingston en PC4200 266mhz...
config complete??
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
J'ai une E 6300 non overclockée (je n'arrive pas a overclocké d'ailleur, dans le bios il n'y a pa de présence de l'onglet pour augmenter le FSB ^^) sur une P5B de asus. 1 go kingston (citée précédement) ainsi qu'un carte graphique x1950xtx.
On m'a dit que c'etait une exellente carte graphique donc bon j'aimerais en profiter un max. Des conseils ? quand a mon problème, une solution ? Merci de votre appui.
OSE ME DIRE QUE SUR UNE P5B ON PEUT PAS O/C
Y'a pas un truc genre "Jumper Free.." ? Enfin essaye tout !
Gacheur va
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
mdrrrrrrrr. Ok ok je suis peut etre pas doué xD en tout cas pour les retours sur windows j'ai les boules quand meme snif.
En meme temps c'est Intel
Répondre à Wawa78
T'as quelque chose contre Intel ? ils sont exellents ma foi, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais il n'y a pas un espèce de diagnostic ou une connerie du style pour analyser si il y a des erreurs sur la carte graphique ou la ram ? merci de vos reponses
Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.