Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plantage xp avec carte wifi olitec, gel total !!!

Plantage xp avec carte wifi olitec, gel total !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Plantage xp avec carte wifi olitec, gel total !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Voila, aidez moi s'il vous plait !

Lorsque j'insère ma carte wifi dans mon pc, le système plante au bout de quelques secondes, comme au moment de se connecter au réseau. Ma carte wifi est une Olitec, et je possède une connexion free, et une vieille box v4 configuré en routeur. Il faut rajouté qu'un autre ordi est déjà connecté au moment ou je me connecte !

Voilou !!!

Répondez moi vite s'il vous plait ! Bye !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ca plante au niveau materiel, malheureusement a part changer de carte wifi, on ne peut pas faire grand chose! :pt1cable:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plantage xp avec carte wifi olitec, gel total !!!
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens