De Vista a XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : De Vista a XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je sohaite passer de vista a xp, et je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant la procedure a suivre.

tout d'abord, si j'ai 2 disques dur, est ce que je perdrai ce que j'ai sur le 2eme, le "disque D"?

ensuite aurais-je des problemes avec certains drivers ou pilotes?

y a t'il un moyen de pouvoir reinstaller vista si jamais il y a un probleme, sachant que je n'ai pas de cd de vista?

je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour plus de reponse >>>>> Categorie OS

Répondre à marckiller

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

en fait j'y suis arrivé, mais sous XP je me suis aperçu que mon DD "D" avait disparu, j'ai donc remis vista en esperant le retrouver mais il n'y est plus.

y a t-il un moyen de le "recuperer" svp?

Répondre à lechibaw

Salut,

quand tu as installé windows xp as tu supprimer toutes les partitions pour en faire une grande ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bah voila, t'as supprimé la partition D.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok, bon c'est pas bien grave, j'y avais mis des fichiers d'instalation de logiciels pensant les recuperer mais bon... :)

je vous remercie :)

salut

Répondre à lechibaw
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > De Vista a XP
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens