Bonjour,
j'ai un petit probleme avec certain application qui demande de fonctionner avec une résolution graphique de 1024x768. Or quand je tente de changer ma résolution actuelle (800x600 60Hz) il y a un bug d'affichage plus ou moins important selon la résolution demandée.
Par exemple si je passe à 1024x768 60HZ mon écran se divise en 4 et devient flou,
si je passe en 800x600 120Hz il y a plein de grézillés (comme canal+) et on voit rien.
D'où est-ce que ça peu venir???
Ps : ma carte graphique est une Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphic Controler
Sur un 14 pouces, 1024*768... il les tiendra sans doute pas, c'est vieux ça, ton écran est completement obsolete, et je ne parle pas de la carte graphique intégrée qui peine au démineur Je pense qu'il faudrait tenter de réinstaller les pilotes...
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.