Bonjour,
Voila, j'adore les jeux PC et je joue en ce moment sur mon ordi portable, le problème c'est que c'est chiant de jouer la dessus je trouve, j'ai une vieille poubelle de bureau mais rien ne tourne (en particulier CS source, jpeux juste faire tourner CS CZ et encore...)
donc, j'aimerais redonner vie à mon ordinateur de bureau, bon je ne veux pas un monstre, juste quelques chose qui tienne la route je suis sur qu'on peut lui donner un second souffle
Voici ma config je n'y connais rien si il manque des indications pour visualisé la bete dites le moi:
| Citation : PackardBell
|
Bon moi jserais pour rajouter de la Ram et une carte video potable, mais niveau processeur (j'y connais rien) faut faire quelques choses?
Dernière précision, mon budget est assez limité (200-300 euros Max), jpeux faire quoi avec ca???? Help me PLease...
slt
achéte de la ram é une carte graphique Geforce 6600 gt 128 ou 256 mo sé apeupré pareil voila a+
si je me trompe n'ésité pa à me rectifier
(jé à peu pré le meme ordi que toi) pour ma par sé se que je vé fére a+ encore
D'acc, encore une question un ami m'a dit de faire attention dans mes achats par rapport à Packard Bell, il m'a dit que c'est pas compatible avec tout, c'est vrai???
Arf non, il suffit de pas acheter une carte graphique pci express alors qu'on a un port AGP
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
tu peux m'en dire plus parce que PCI machin tout ca jsuis un peu largué lool
Et j'ai un peu peur de me planter.
Sinon elle veux quoi sincérement cette carte la:
ATI @ RDC-Radeon 9600 XT 256 Mo DDR - DVI + Sortie TV
comparé a celle que me propose chocolate (Geforce 6600 gt 128 ou 256 mo) car elle est bien moi cher et les critiques sont bonne sur rue du commerce lol.
Vous pouvez me donner une pallette plus importante de bonne carte graph pas trop cher?
J'avais cette carte graphique, elle est bien mais de nos jour, une petite Geforce 6600 gt en agp, c'est pas trop cher, (après c'est quoi pas trop cher pour toi ?)
slt
si tu achéte une carte demande la totale
demande o vendeur de te mettre la garantie mé osi l'assurance o moins tu ne te fé pa arnaqué
si elle marche po ben tu rentre a son magasin tou conten d'avoir une garanti que té sur qu'il va te l'échanger
surtou fé attention à l'achat de ton produit demande lui you a+
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.