Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hébergement d'un petit jeux...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.

Voilà l'affaire :
Un 'illuminé' local me propose de développer pour lui quelques jeux très simples (des jeux de lettres ressemblant un peu au Sudoku, donc en 2D et sans graphisme très compliqué), parallèlement à l'édition de livrets qui seront vendus en librairie. Il s'agit, selon lui, d'un type de jeu qui devrait faire fureur au USA et il tient à en garder les droits d'auteur...
En tant que salarié potentiel, le succès de son entreprise ne me regarde pas, vu que je n'en serai pas actionnaire mais simple salarié. Néanmoins, ce monsieur souhaite que ses jeux soient jouables sur le net, ce qui me pose quelques problèmes, car je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Vieux développeur en Delphi et autres langages orientés objet, je me sens totalement capable de fabriquer les applications. Cependant, je tiens à bien préparer l'affaire avant de me lancer dans l'aventure.

Ainsi, mon 'chainon manquant' concerne la méthode d'hébergement sur un site web et les éventuelles restrictions que ça impose.

Je demande donc à toutes les bonnes âmes disponibles, soit de m'indiquer directement ce qu'il faut savoir, utiliser, choisir, etc... soit de m'orienter vers un site où je pourrai trouver ce type d'informations.

D'avance merci.

Champy

Autres pages sur : hebergement petit jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde