Terre aspiré par un trou noir ? - Page 4
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Corrad-Man a tout à fait raison. La fin du monde sera cosé par nous. Comme par exemples l'Histoire de la couche D'Ozone et des marrés noires etc... Et le calendrier des Mayas , ça peux être q'une Légénde . Car c'est comme notre calendrier qui se termine le 31 décembre ... Non ? C'est louche que eux leur calendriers se terminent le 21 décembre et nous le 31 ...
Didi-1920 a dit :
Le lhc est arrêté jusqu'au printemps
Chouette on va pouvoir vivre un peu plus longtemps
Et que ce soit pour le calendrier maya, le trou noir ou je ne sa&is quelle autre fin du monde, ce n'est pas parce qu'une bande d'illuminer dit "c'est bizarre on va tous mourrir" que c'est forcément vrai, faut arrêter la paranoïa...
lascar45 a dit :
Petite explications des formations des trous noir: d'apres mon savoir, les trous noir etait des etoile(Soleil) qui ont exploser(supernova) et qui se sont transformer en trous noir qui aspire tout sur sont passage...Sinon, la vrai question que je me pose c'est...Qui à crée l'univers? Sommes nous dans des minuscule boule face à de grand être vivant et géant qui gèrent nôtre monde?Pourquoi pas
.
J'ai vu des documentaire qui parlait d'un systeme imformatique qui avait predit le Tsunami et la fin du monde, des oracle anciens qui predissait la fin du monde en 2012, Raison? Les Humains vont s'envoyez des bombe nucléaire et on va tous se faire buter...L'humains peut être plus bête qu'une simple fourmis...On se demande si on est vraiment les être les plus intelligent de la planète...
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!
jeremy8000 a dit :
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19.000.000 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!19.000.000 millions ça fait 19 mille milliards.
Merci de nous avoir démontré ton incompétence en maths quatre fois de suite.
EDIT : J'en viens même à douter du chiffre en lui-même.
Citation :
Moi les recherches sur les trous noir ne m'apportera rien de plus!
(je crois)Merci pour cette intervention, tu as réussi à nous convaincre de l'inutilité de la recherche fondamentale. Ca ne sert à rien, et ça n'aura jamais d'applications; en particulier pas de notre vivant. Blague à part, t'es prié de rendre ton PC à Alan Turing en sortant. Tu peux également arrêter de te servir de l'électricité produite par les centrales nucléaires (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose), parce que la physique nucléaire ça sert à rien, les atomes on les voit même pas, en plus. Je continue?
Maintenant, on peut parler de l'intérêt particulier du LHC, et de son coût. Est-ce si énorme?
Amusons nous à comparer des chiffres qui n'ont aucun rapport.
http://en.wikipedia.org/wiki/Large_Hadron_Collider#Cost
Coût: disons 6 milliards d'euros (estimation haute), soit 8.4 milliards de dollars au taux de change actuel.
5 ans de guerre en Irak:
http://www.nytimes.com/2008/03/19/washington/19cost.htm...
Coût: 600 milliards de dollars (estimation du pentagone, donc probablement basse).
600 milliards pour 1825 jours, ça fait 330 millions par jour.
8.4/0.33 = ~25,5 jours.
Un LHC coûte donc l'équivalent d'un peu moins d'un mois de guerre en Irak. Intéressant, non?
HS on:
C'est vrai que la comparaison est limite, mais bon, c'est quand même hallucinant le chiffre sur le coût de la guerre en Irak! j'm'en rendait pas compte! Sont fous les Ricains!
HS off!
-Sinon vous connaissez le nombre d'emploi créé grâce au LHC? Je cherche mais je ne trouve pas!
-Vu la surface que ça prend ce truc, ça va leur couté cher quand les impôts locaux vont tombé! ^^
C'est vrai que la comparaison est limite, mais bon, c'est quand même hallucinant le chiffre sur le coût de la guerre en Irak! j'm'en rendait pas compte! Sont fous les Ricains!
HS off!
-Sinon vous connaissez le nombre d'emploi créé grâce au LHC? Je cherche mais je ne trouve pas!
-Vu la surface que ça prend ce truc, ça va leur couté cher quand les impôts locaux vont tombé! ^^
Citation :
C'est vrai que la comparaison est limite, mais bon, c'est quand même allucinant le chiffre sur le coût de la guerre en Irak! j'men rendait pas compte! Sont fous les Ricains!
La guerre, ça coûte cher. Surtout quand on utilise autre chose que des africains et des ak47 soviétiques.
Mais quand on passe dans ce genre de sphères: finance, états, multinationales, les chiffres prennent un autre sens.
Exemple: le plan américain pour "sauver" les pauvres banques qui font faillite: 700 milliards, au bas mot.
Marrant, d'ailleurs, comme les supporters d'un système qui rejette l'intervention de l'état (quand tout va bien) viennent chialer pour qu'on les aide quand ils se rendent compte qu'ils se sont foutus tout seuls dans la merde. Faites un peu confiance au marché, bordel, ça va se réguler; on comptera les corps plus tard!
Mais je m'égare.
Citation :
-Sinon vous connaissez le nombre d'emploi créé grace au LHC? Je cherche mais je ne trouve pas!
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cette donnée. Après tout, la guerre en Irak crée également des emplois; on pourrait tout aussi bien faire bosser des gens à creuser des trous et à les reboucher. Le vrai intérêt du LHC, par rapport à la guerre en Irak ou aux trous dans le sol, c'est ce que nous allons faire progresser la science. Même si on ne trouve pas le boson de Higgs, par exemple, on va quand même découvrir des choses. Et on ne peut pas savoir à l'avance quelles applications ça aura.
Citation :
-Vu la surface que ça prend ce truc, ça va leur couté cher quand les impôts locaux vont tombé! lol
J'ose espérer que le CERN en est exempté...
onethemars a dit :
Bonjour et bonne année 2010
je vien de lire un article qui dit que si un humain etait asprirer par un trou noir , il tourbillonerer en s allonger a l infini il ne serait plus vraiment vivant ni vraiment car le temps s arrete dans le centre du trou noir
En fait c'est à cause de la gravité extréme qui y regne qui distord l'espace temps mais le temps ne s'arrete pas il n'existe plus.
Et je peu t'assurer que tu serait mort en une infime fraction de seconde bien avant d'etre au centre^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumdisque dur formaté et le trou noir
- solutionsRésoluOrdinateur portable Acer Aspire 5930 écran tout noir
- solutionsPourquoi j'ai un écran noir au démarrage de mon Acer Aspire 5100 ?
- ForumAcer aspire 7720 g écran noir
- ForumAcer aspire7720Z ecran noir reste bloque avec curseur
- ForumAcer Aspire 8930G / Ne demarre plus, ecran noir.
- ForumAspire t650 - Écran noir
- ForumProblème Acer Aspire 6920 écran noir et blanc
- ForumMon acer aspire one ne demarre plus jai une croix noir
- ForumEcran noir sur ACER ASPIRE 5100
- Voir plus
, t'as raison je ne voyais pas les choses sous cet angle! Merci pour cette révélation!