Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ai-je tricher ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!! Bon je vous expose mon probleme, hier j'était a mon BAC de FR et SVT sa c'est bien passer de maniere general or en SVT il restait 2minute avant que sa sonne et j'ai pris mon stylo et ecri a peine une ligne sur la feuille de brouillon qu'il nous avait passer, j'avais ecrit le nom du chapitre et une action d'hormone, bref la dame est venu vers moi et m'a dit qu'on avait pas le droit alors j'ai dit daccord je ne savais pas, c'est la que les gens se mette a rire, :??: et je lui demande une autre feuille elle me l'a passe
A votre avis si j'aurais été accusé de triche elle me l'aurais dit ou non ? :sweat: :heink: :??: sachant qu'elle n'est plus venu me voir jusqu'a la fin ou je lui est donné ma copie et dit aimablement en revoir...
Je crois que je stress pour rien mais bon c'est dans ma nature ^^
voila merci de "m'aider" ou encore de me rassurer =)

Message édité par Magestick le 21-06-2008 à 13:22:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée mais je ne comprends pas trop ton histoire...
Mais apparemment tu t'inquiètes pour rien, surtout si la surveillante ne t'a rien dit.

------------------------------ La vie est belle, c'est le monde qui est pourri...
Répondre à mawe54

JE REEXPLIQUE ce qui est sujet de fort stress chez moi en ce moment :

hier j'était a mon BAC de FRANCAIS et de SCIENCE sa c'est bien passer de maniere general...
Or en SVT il restait 2minute avant qu'il nous distrubu les sujets et comme personne ne parlais j'ai pris mon stylo et j'ai commencé a ecrire sur la feuille de brouillon qu'il nous avait passer.
Dessus j'avais ecrit le nom du chapitre : PROCREATION et une action d'hormone : j'ai mis OESTROGENE: Evolution...[et je me suis arreter a kelke mot meme pas une ligne]
Bref c'est la que la surveillante est venu vers moi et m'a dit qu'on avait pas le droit d'ecrire sur les feuille avant la distribution des sujets alors j'ai dit daccord dsl je ne savais pas.
C'est la que les gens de la salle se mette a rire, et je lui demande une autre feuille de brouillon, parceque elle a pris celle ou j'ai ecrit dessus, et elle me m'en passe une autre.
Et la depuis aujourd'hui seulement je stress...
A votre avis si j'aurais été accusé de triche elle me l'aurais dit ou non ? sachant qu'elle n'est plus venu me voir jusqu'a la fin ou je lui est donné ma copie et aimablement dit en revoir...
Je crois que je stress pour rien mais bon c'est dans ma nature ^^
voila merci de "m'aider" ou encore de me rassurer =)

Répondre à Magestick

Surtout que les quelques mots que j'ai noté ne pouvais servir a rien puisque le sujet tombé n'était meme pas celui la moi je voulais seulment reprendre d idee de ma tete et les mettre sur la feuille de brouillon...

Répondre à Magestick

Mais non c'est rien du tout ça. :sleep:

Tu n'avais pas le droit et elle te l'a dit, ça s'arrête là. Pas de la triche, juste que tu savais pas.

De la triche ça aurait été d'avoir ton cour sur tes genoux par exemple, pas de sortir des connaissances venant de ta tête sur un papier de brouillon 30 seconde avant d'avoir le sujet.

Répondre à andy-pac

En effet, tu n'as pas le droit d'écrire avant la distribution des sujets, mais tu ne risques rien:D tu t'inquiètes pour rien !

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

Ouai mais bon je stress sur beaucoup de forum il apprenne qu'il on eut un raport quelque jour aprés... :s

Répondre à Magestick

Ce n'est pas de la triche tu as simplement écrit sur une feuille que EUX t'ont donné !
Ca aurait été une feuille qui venait de toi, là ça aurait été de la triche.
Mais de toute façon, dans la mesure où tu n'avais pas encore le sujet, il n'y a rien .

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Ok...en esperant que vous ayer raison...Jcroise les doight...

Répondre à Magestick

Ou l'art de stresser pour rien. C'est grave.

------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ai-je tricher ?
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens