Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Grosse Boulette de ma part ! déplacement d'un dossier

Grosse Boulette de ma part ! déplacement d'un dossier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Grosse Boulette de ma part ! déplacement d'un dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour (je suis sous windows XP) et en voulant enregistré un fichier dans un dossier j'ai déplacé un dossier présent dans Programme Files (du disque C) dans un autre... Résultat, impossible de le remettre à sa place : avec des messages d'erreur "dossier protégé en écriture (ou des truc dans le même genre) impossible de déplacé" et il est même impossible de l'ouvrir... Comment faire pour remettre ce dossier dans Programme Files !! :cry: merci à vous :)

Message édité par tintin93 le 26-06-2009 à 16:12:09
------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne peut plus utiliser ce programme en conséquence...

Message édité par tintin93 le 26-06-2009 à 17:18:56
------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Répondre à tintin93

Salut,

essai en passant par le mode sans échec ou avec un logiciel comme unlocker.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je confirme qu' Unlocker donne d'excellents résultats sur ce genre de problème. Testé et approuvé :D.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Grosse Boulette de ma part ! déplacement d'un dossier
Aller à :

Il y a 2917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens