Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Medley classique + batterie

Medley classique + batterie

Forum Musique / Radio : Medley classique + batterie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche depuis quelque temps un morceau de musique style medley que j'ai entendu un soir lors d'un spectacle de magie.

Il s'agissait d'un medley assez long avec des musiques classiques, du french cancan, des themes de film je crois et le tout avec de la batterie...

Ca ressemble un peu dans le style à du Vanessa Mae ou Bond mais ce n'est pas ça.... :??:

Si quelqu'un a une idée sur le titre ou l'interprète de ce medley, je lui serais très reconnaissant ! :bounce:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Dans lse spectacle de magie ce sont souvent des trucs fait juste pour le spectacle, donc je pense pas que tu puisse trouver ça

Répondre à p2p

Oui mais j'avais déjà entendu ce genre de medley dans les années 80 quand j'étais en Angleterre, je me souvens même du 33 Tour, la pochette était noire avec quelques notes de musiques géantes de toutes les couleurs....

Répondre à zelandoni

Bonjour,

Un petit up

Répondre à zelandoni

Si tu écoutes le dernier album de muse sur Deezer, tu as souvent de la batterie mêlée à passages plus "classiques"
Notamment sur Exogenesis.

http://www.deezer.com/music/muse/the-resistance-390984

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Medley classique + batterie
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens