Medley classique + batterie Dernière réponse : 12 Septembre 2009 11:17 dans Divertissement zelandoni 10 Septembre 2009 14:40:24 Bonjour, Je recherche depuis quelque temps un morceau de musique style medley que j'ai entendu un soir lors d'un spectacle de magie. Il s'agissait d'un medley assez long avec des musiques classiques, du french cancan, des themes de film je crois et le tout avec de la batterie... Ca ressemble un peu dans le style à du Vanessa Mae ou Bond mais ce n'est pas ça.... Si quelqu'un a une idée sur le titre ou l'interprète de ce medley, je lui serais très reconnaissant ! Merci Autres pages sur : medley classique batterie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zelandoni Lassé par la pub ? Créez un compte p2p 10 Septembre 2009 15:27:44 Dans lse spectacle de magie ce sont souvent des trucs fait juste pour le spectacle, donc je pense pas que tu puisse trouver ça | Alerter Répondre à p2p zelandoni 10 Septembre 2009 15:31:41 Oui mais j'avais déjà entendu ce genre de medley dans les années 80 quand j'étais en Angleterre, je me souvens même du 33 Tour, la pochette était noire avec quelques notes de musiques géantes de toutes les couleurs.... | Alerter Répondre à zelandoni zelandoni 12 Septembre 2009 08:43:36 Bonjour, Un petit up | Alerter Répondre à zelandoni xxxFireBirdxxx 12 Septembre 2009 11:17:53 Si tu écoutes le dernier album de muse sur Deezer, tu as souvent de la batterie mêlée à passages plus "classiques" Notamment sur Exogenesis. http://www.deezer.com/music/muse/the-resistance-390984 | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Medley classique + batterie>
zelandoni 10 Septembre 2009 14:40:24 Bonjour, Je recherche depuis quelque temps un morceau de musique style medley que j'ai entendu un soir lors d'un spectacle de magie. Il s'agissait d'un medley assez long avec des musiques classiques, du french cancan, des themes de film je crois et le tout avec de la batterie... Ca ressemble un peu dans le style à du Vanessa Mae ou Bond mais ce n'est pas ça.... Si quelqu'un a une idée sur le titre ou l'interprète de ce medley, je lui serais très reconnaissant ! Merci Autres pages sur : medley classique batterie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zelandoni
p2p 10 Septembre 2009 15:27:44 Dans lse spectacle de magie ce sont souvent des trucs fait juste pour le spectacle, donc je pense pas que tu puisse trouver ça | Alerter Répondre à p2p
zelandoni 10 Septembre 2009 15:31:41 Oui mais j'avais déjà entendu ce genre de medley dans les années 80 quand j'étais en Angleterre, je me souvens même du 33 Tour, la pochette était noire avec quelques notes de musiques géantes de toutes les couleurs.... | Alerter Répondre à zelandoni
xxxFireBirdxxx 12 Septembre 2009 11:17:53 Si tu écoutes le dernier album de muse sur Deezer, tu as souvent de la batterie mêlée à passages plus "classiques" Notamment sur Exogenesis. http://www.deezer.com/music/muse/the-resistance-390984 | Alerter Répondre à xxxFireBirdxxx