Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs:s / je ne peux ni rejoindre un serveur ni en creer

Cs:s / je ne peux ni rejoindre un serveur ni en creer

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs:s / je ne peux ni rejoindre un serveur ni en creer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un probleme avec css, je ne peux ni creer de serveur ni en rejoindre. Quand j'essaie, un message s'affiche : ,
Server is enforcing consistency for this file : models\weapons\w_pist_elite_single.mdl

En fait ça a commencé quand j'ai essayé de changé le skin de mes double gun mais ça a affiché ce message quand j'ai creé un serveur, alors j'ai effacer le fichier que j'ai telechergé. J'ai donc peut être effacer quelque chose qu'il ne fallait pas. Si c'est ça dite moi comment y remedier

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime ton dossier models =)

Répondre à NqwK

dsl mais maintenant je revien sur vista des que je fini de telecharger la map puis "engin error" s'affiche et enfin hl² cesse de fonctionner

Répondre à jeretz

Sur le message "Engin Error" il y a ecrit CAudioSourceMemWave (weapon\elite\elite_deploy.wav): GetDataPointer() failed
mais ça ça vien que si j'essaie de me reconnecter a un serveur

Répondre à jeretz

est ce que ça pourait rmarcher si je reinstale css avec le CD d'installation

Répondre à jeretz

et si ce n'etait pas parce que j'ai effacé mais parce que j'en ai deplacé un comment y remedier

Répondre à jeretz

Supprime complètement ton jeux, et réinstalle le =)

Normalement y devrait plus y avoir de problème.

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs:s / je ne peux ni rejoindre un serveur ni en creer
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens