Chute Débit Freebox Dernière réponse : 18 Octobre 2007 17:58 dans Connexions réseau et internet maxx54 18 Octobre 2007 17:25:32 Bonjour, Je suis de Nancy et je suis censé être en dégroupé total, d'habitude j'ai un débit convenant à ma situation (longueur de ligne, pertes etc ...) sauf que la j'ai un débit inimaginable .... Votre Bande Passante Votre Bande Passante 220.339 Kbps (27.542 Ko/sec) 220.339 Kbps (27.542 Ko/sec) Cependant, la TV marche parfaitement, mais j'ai tout de même ce débit. Je ne trouve pas le problème et je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne, ça serait super. Merci d'avance Autres pages sur : chute debit freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxx54 Lassé par la pub ? Créez un compte alcolik7 18 Octobre 2007 17:45:19 Ba eteint la télé et refais le test ! tu vas voir sa va etre beaucoup plus haut ! test la bande passante avec ce site : http://mire.ipadsl.net:4662/ | Alerter Répondre à alcolik7 maxx54 18 Octobre 2007 17:58:44 Non mais j'ai testé la bande passante avec télé éteinte et sur ce site J'ai rebooté ma freebox (V4 en Mode routeur NAT car deux PC) et mon débit et remonté en flèche ..... Fausse joie, il est redescendu 10 min après ..... | Alerter Répondre à maxx54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Chute Débit Freebox> Contenus similaires : Tags : freebox ForumComment augmenter le débit freebox ForumBas débit freebox ForumDébit pour freebox hd ForumProblème débit freebox ForumChute débit internet ForumLimiter le débit freebox ForumBooster débit freebox ForumDébit freebox tv ForumProblème de débit freebox ForumAugmenter son débit freebox Voir plus
maxx54 18 Octobre 2007 17:25:32 Bonjour, Je suis de Nancy et je suis censé être en dégroupé total, d'habitude j'ai un débit convenant à ma situation (longueur de ligne, pertes etc ...) sauf que la j'ai un débit inimaginable .... Votre Bande Passante Votre Bande Passante 220.339 Kbps (27.542 Ko/sec) 220.339 Kbps (27.542 Ko/sec) Cependant, la TV marche parfaitement, mais j'ai tout de même ce débit. Je ne trouve pas le problème et je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne, ça serait super. Merci d'avance Autres pages sur : chute debit freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxx54
alcolik7 18 Octobre 2007 17:45:19 Ba eteint la télé et refais le test ! tu vas voir sa va etre beaucoup plus haut ! test la bande passante avec ce site : http://mire.ipadsl.net:4662/ | Alerter Répondre à alcolik7
maxx54 18 Octobre 2007 17:58:44 Non mais j'ai testé la bande passante avec télé éteinte et sur ce site J'ai rebooté ma freebox (V4 en Mode routeur NAT car deux PC) et mon débit et remonté en flèche ..... Fausse joie, il est redescendu 10 min après ..... | Alerter Répondre à maxx54