Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1: anthologie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, un ami m' a installé une version de cs 1,6 par internet sur mon ordi, je jouais puis du jour au lendemain, lorsque je lance le jeu, l' image d' acceuil apparait pendant une seconde, disparait en laissant un écran noir avec la souris en mode patienter et mon ordi me remet au bureau automatiquement sans aucun message.
Bref, j' ai adoré ce jeu et je l' ai désinstallé pour le réinstaller à partir d' un disque " counter strike 1: anthologie" cela fait à peu près1 semaines et demi et puis je viens d' avoir le même problème.

J' aimerais:

1)que vous me disiez comment faire pour pouvoir aller sur la page d' accueil et jouer.
2)que s' il faut le désinstaller et le réinstallé, est ce que ma clé sera toujours valable pour steam?
3)au début lorsque je rentrais sur un serveur, pour choisir mon personnage j' avais une fenêtre tranparente un peu orange, eh bien maintenant, je dois utiliser des chiffres pour choisir et c' est pareil pour le mode achat,
Pourriez vous me dire comment faire éviter cela ( moins important que le reste )?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1: anthologie
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens