Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche drama japonais koyuki kato

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

depuis un moment j'ai une série en tête que j'avais vu il y a bien longtemps autour de 2003-2004. Je suppose donc que la série est sortie avant cette date et je fais appel au drama hardcore parmis vous :D 

Mon seul lien est Koyuki Kato, qui a joué dedans et qui avait un des rôles principaux. Une série à la friends, où des amis se retrouvent à chaque fois sous les étoiles et au fil des années, leur relation se détériore, la fin du film est que l'un d'entre eux qui avaient plutôt mal tournée en escroc meurt (c'est le dernier épisode). Je sais que ça fait pas très vague lol mais j'ai cherché toutes les séries de l'actrice et je n'ai trouvé aucun drama qu'elle a joué qui ressemblait à ce petit sypnosis. Je vous invite vivement à m'aider vous releverez un grand défi personnel lol :pt1cable: 

Si vous avez des suggestions de film je suis preneur (j'ai vraiment cherché de fond en comble mais je pense qu'elle a du jouer dans des dramas qu'elle a pas envie de crier sur les toits (peut-être)).

Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol je suis webmaster, mais pas trop d'activité en ce moment et j'ai cette série qui me tracasse; d'habitude je jette pas l'éponge mais là j'ai tout fait un par un il faut les connaissances de qq qui connaît bien bien les dramas donc je poste sur ce forum pour voir.
PS : c'est l'avantage d'être derrière un écran et contre un mur -> boulot de planqué :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde