Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Boutique en ligne recrute pour travail à domicile

Boutique en ligne recrute pour travail à domicile

Forum Etudes / Travail : Boutique en ligne recrute pour travail à domicile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Venant d'ouvrir ma boutique en ligne **** , je recrute des vendeur serieux et motivé pour le travail à domicile.

Le principe et simple , vous allez démarrer par un poste de Webcommerçant inité et plus vous allez vendre dans la boutique, plus vous allez gagnez de l'argent et augmenter son poste.

Je trouve sa assez amusant mais il faut resté serieux et pas de décourager.

Pour cela c'est simple inscrivez vous dans ma boutique qui est ***

Ensuite il vous suffit de faire connaitre cette boutique et de vendre le maximum pour récupérer de l'argent.

Si sa vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire.

Cordialement,

Sébastien

Modération : déjà pas de pub, pas de lien.
En plus, c'est une arnaque totale (rémunération sous forme de réduction sur des achats, parrainage et compagnie...), pas un recrutement en bonne et due forme avec respect du droit du travail, du commerce et j'en passe.
En plus, un site dont le nom prête volontairement confusion avec des distributeurs connus, ça se passe de commentaire.
Bref, ce sera sans nous, merci.

Message édité par Glublutz le 20-06-2008 à 18:44:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Boutique en ligne recrute pour travail à domicile
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens