Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous!
voila ma venu sur se forum qui et mon dernier espoir.
jai une a7v-ml en carte mere.
de la ram qui et vielle donc ddr je crois.
un disque dur de 20giga
un processeur p3 ou p4 je c'est pas trop une alimentation no mane je pensse et un boitier no name.
voila jutilise mon pc pour le net mon probleme et que je vien de remplacer mon autre disque dur de 7giga par un 500giga et 1 barret de ram car lautre etait morte!
jai aussis mi un lecteur graveur lg.
le probleme et que mon pc reconait le nouveaux disque dur en 7giga et non en 500!
une fois fait sa me fait pareil demende de reformatage etc......
je ne c'est pas trop comment faire jaurait besoin de vos lumiere pour m'aide

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu laisses le disque dur de 20go dessus ?

T'as essayé le 500 seul ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

oui jai essayer , quand je veux reeinstalle xp il me marque (lecteur inexistan)
sauf en mettant l'ancien dd ide (17giga) + le nouveaux disque dur sata avec l'instalation il reconnait un disque D sauf de l'ancienne capacité!et il defragmente et analyse un disque D de 7giga anciene capaciter au lieux du 500GIGA actuelle branché!
je ne c'estplus quoi faire!
merci de me repondre
:)

Répondre à norman_13

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

Salut,

ton disque dur de 500 Go est de quelle marque ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut! disque dure sata500go pas de marque !! carte graveur fonctionne a merveille sauf le disque mon pc reconne un disque mais l'ancien alors que le 500go et branche le pc annalise un disque mais affiche la capacite de lancien qui ce trouve dans mon placard !!merci d'avance mais c'est un truc de fou !!!

Répondre à norman_13

bon soire !! perssonne a la solution?

Répondre à norman_13
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur probleme
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens