[CONSEIL] Achat ventirad & ventilateur
Forum Hardware : [CONSEIL] Achat ventirad & ventilateur
Salut,
Voilà ma config :
Asus P5B
Intel Core 2 Duo E6300
MSI NX7900GTO-T2D512E
Advance 8005B Jupiter
Raptoxx 550 watts 2.0
Kingston ValueRAM 1Go DDR2 PC5300 CAS5
Maxtor DiamondMax Plus 10 250Go SATA II 16Mo
Maxtor Personal Storage 3200 Family - 320 Go
Samsung SH-S182D Noir
Netgear WG311
Voilà mes températures :
Se qui est inquiétant ces au niveau du processeur, c'est trop élevé pour un C2D en plus je suis entrain de surfer sur Internet à se moment là !
Voilà se que je pensé acheté pour améliorer les températures :
- Ventirad processeur - Thermaltake Blue Orb II - 28.44 €
- Ventilateur boitier - Noiseblocker UltraSilentFan-SX1 - 13 €
Merci
Tres bon choix
en Ventirad tu peut prendre aussi le Thermaltake big typhoon
Répondre à Wawa78
Il n'y a pas d'autres avis ?
Je suis le seul expert de ce site les autres sont tous des noob
| Spoiler : J'pense qu'apres sa tous le monde va posté |
Répondre à Wawa78
Perso, j'ai un A64 3700+ @ 2.6, et avant j'étais à 37-38 en idle avec le radbox, et maintenant avec le blue orb 2 je suis à 27-28 en idle, et il est en 5V ...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Ok merci
D'autres avis ?
le meilleur rad actuel:
Noctua NH-U12F. Si c'est trop cher, tu as toujours le Termaltake Big Typhoon 120VX qui est déja plus performant que le Blue orb.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
WI MAIS A CEUX QUI PARAIT LE BIG TYPHON SUFLE L AIR SUR LE CPU ALORS QUE LES AUTRES ASPIRE
| shadow22 a écrit : WI MAIS A CEUX QUI PARAIT LE BIG TYPHON SUFLE L AIR SUR LE CPU ALORS QUE LES AUTRES ASPIRE |