Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > EAF> identifiant national à la place du matricule..

EAF> identifiant national à la place du matricule..

Forum Etudes / Travail : EAF> identifiant national à la place du matricule..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je passais mon écrit de français et SVT aujourd'hui...
Seulement j'ai mis mon identifiant national a la place du matricule pour le n° du candidat.
Je m'en suis rendu compte pour l'épreuve de SVT car le surveillant l'a précisé mais sur mes copies de français c'est mon identifiant qui est noté..

Que dois-je faire?!! Y a t-il un risque que ma copie ne soit pas prise en compte?!!
J'avoue je commence a stresser! =S

Merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne t'inquiète pas, tous les ans, il y a plein de gens dans le même genre de cas (qui mettent un nom ou un numéro là ou il ne fallait pas, ou en oublient un là ou il l'aurait fallu, ou ne mettent pas le bon...).
Les histoires de numéros, identifiants etc, ça simplifie l'organisation des correcteurs, mais si tu t'es trompée, ça ne les empêchera pas de te retrouver. Pas de souci, ta copie sera prise en compte tout à fait normalement.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure!!

Répondre à Justiiine

Le matricule s'avère très utile si quelqu'un a le même nom & prénom que toi dans ton centre d'examen.

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > EAF> identifiant national à la place du matricule..
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens