Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion PC portable vista en hdmi sur tv full hd
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir, je ne parviens pas à afficher une vidéo sur ma tv en connexion hdmi, le bureau s'affiche sans les icônes, le son de la vidéo passe, c'est tout... Quelqu'un peur-il me guider pour le paramétrage, j'ai un sony vaio avec vista, carte graphique ati mobility radeon hd 3470, tv samsung full hd 47', connexion cable hdmi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton écran s'est configurer en double écran se qui explique que le son passe mais que la vidéo et les icônes et le menu démarrer reste coter pc portable!

Pour voir la vidéo soit tu déplace ta fenêtre vidéo sur un bord de l'écran jusqu'à se que la fenêtre apparaisse sur ta tv et disparaisse de ton écran pc
Sinon tu peut reconfigurer le système graphique pour que les 2 écran soit identique et non partagé comme c'est le cas

ciao.

http://conqueror-online.ifrance.com/
Petite pub pr mon site perso au passage! :)

Répondre à conqueror-online
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion PC portable vista en hdmi sur tv full hd
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens