Sondage peer-to-peer: besoin d'aide
Forum Logiciels : Sondage peer-to-peer: besoin d'aide
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour a tous.
Voila j'aimerai savoir pour vous quelle est le meilleur des logicielles P2P.
Car chaqu'un a ses defaut et ses avantages. Et je ne sait pas choisir.
Bonjour.
Tu es maintenant un habitué d'IDN, je te vois souvent répondre, donc tu sais (si t'as lu les règles), qu'il y a une fonction recherche sur le forum.
Merci de t'y reporter, tu aurais ainsi pu trouver pas mal de résultats, comme les pages répertoriées ci dessous:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
Répondre à Loni
Desoler. Merci
le meilleur c'est ares meme si emule a plus d'option que ares c'est un logiciel rapide
Répondre à sunnyman
Ta même pas mi µtorrent ralalala
Répondre à Dr-Legend
je pense que ares et beaucoup mieu telecharge le et tu vas voir dans une connxion de 4m il f du 124ko/s c'ets plutot bien pour un nouvo logiciel
Répondre à sunnyman
| Citation : 4m il f du 124ko/s c'ets plutot bien pour un nouvo logiciel |
J'ai du 8mega est je tourne avec µtorrent a 700ko/s alors...
Répondre à Dr-Legend
quelqun peux me donner un lien pour telecharger µtorrent je voudaris l'essayer
merci d'avance
Répondre à sunnyman
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
est aprer tu dois aller sur des tracker torrent comme
http://www.elite-team.net/tracker/torrents-search.php
Cherche le fichier telecharge le petit fichier qui va avec le fichier que tu veut(le fichier .torrent) ce petit fichier ouvre le avec utorrent.
Répondre à Dr-Legend
merci Dr-legend un ami m'avais parlé de cette technique il parait qu'on peux meme telecharger des jeux j'ai regrete de n'avoir rien noté et la tu ma rapelé merci
Répondre à sunnyman
J'ai pas tres bien expliquer mais bon ton ami pourras bien t'expliquer car j'ai du mal a expliquer sur un forum
Répondre à Dr-Legend
je suis plutot du genre a me debrouiller quand je trouve un logiciel jusque que je deviens un pro
Répondre à sunnyman
Comme mois c'est bien
Répondre à Dr-Legend
Pour repondre a "Dr-Legend" µtorent et micro-torrent c'est le meme logicielle.
Le µ se lit "micro" et pas U
Je savait pas tu vien de m'apprendre quelque chose.merci
Répondre à Dr-Legend
lol je t'atendais pour le site que tu m'avais donné il faut faire un don ou des truc comme sa pour pouvoir telecharger des fichier torrent et moi jé rien de tout sa
Répondre à sunnyman
Nen ta pas besoin de faire un don faut juste s'inscrire.
Répondre à Dr-Legend
ok
je reviens l'aprem midi ++
Répondre à sunnyman
| sunnyman a écrit : merci Dr-legend un ami m'avais parlé de cette technique il parait qu'on peux meme telecharger des jeux j'ai regrete de n'avoir rien noté et la tu ma rapelé merci
|
il parait meme que c'est illegal aussi, interdit par la loi
c'est la meme chose pour les musiques, films et autres logiciels sous copyright
Répondre à Dafen@IDN
Il a pas dis des jeux sous copyright
Répondre à Dr-Legend
Mais les jeux qui ne sont pas protégés sont trouvables plus facilement sur internet...
Répondre à Loni
Pas forcement les jeux de 3Go on peut pas les héberger gratuitement alors on les distribue pas torrent.
Répondre à Dr-Legend
Si je te dis que free t'offre un espace de 10Go, gratuitement...
Répondre à Loni
Oui mais faut le faire connaître ton site alors que par torrent les personnes voit le nom du jeux regarde les images etc.enfin bon on va pas se battre pour sa
Répondre à Dr-Legend
Mais c'est pas dur de faire connaitre un site! Roh...
Allez, on pourris pas le topic :x
Répondre à Loni
soyons honnete: a votre avis, il pensait vraiment aux jeux gratuit quand il a dit "qu'on pouvait telecharger des jeux" ?
honnetement ?
j'ai eu le meme cas il y a pas longtemps, un membre dit "au lieu d'aller au cinema, tu l'emennes chez toi regarder un film que t'a telecharge" (parlant d'une technique de drague)
je rappelle aussi que sur le plan mondiale, la France est dans le top 5 des pays qui ont le plus de piratage au monde....
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : soyons honnete: a votre avis, il pensait vraiment aux jeux gratuit quand il a dit "qu'on pouvait telecharger des jeux" ? |
Effectivement.Mais bon chacun fait comme il veut.
Message édité par Dr-Legend le 27-05-2007 à 12:53:39
Répondre à Dr-Legend
| kant1_81120 a écrit : Pour repondre a "Dr-Legend" µtorent et micro-torrent c'est le meme logicielle.
|
Pour être exact, ça se lit "mu".
Répondre à tbdb
sa vas vous paraitre bizarre mais je crois que je risque rien en telechargant des fichier car moi chui au maroc et ici tout le monde telecharge meme les plus nul en pc
Répondre à sunnyman
"c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'il ont raison"
on risque toujours quelque chose quand on telecharge
Répondre à Dafen@IDN
ici au marocya seulement ceux qui vendent des films piraté qui risque la prison lol
Répondre à sunnyman
re j'ai essaye utorent et ces genial il y'a plusieur site ou l'on peux telecharger plein de chose gratuitement
merci a dr-legend
Répondre à sunnyman
Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.