Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que Faire pour Devenir Administrateur Réseau

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui,mais je ne me sans pas capable de faire une terminal S .

Car moi à se qu'ont ma dit le bac STG anciennement le bac STTIG pouvais nous conduire a devenir Administrateur Réseaux .

Car je connais un administrateur Réseau qui a fait un bac STTIG .

Peut t-on me confirmer que le BAC STG est exactement le même que le bac STTIG (a l'époque) ?

Pour être administrateur réseau, il faut pas être un noob en informatique ( enfin il faut pas être celui de mon lycée qui a toujours pas compris comment nous empêcher d'envoyer un msg via netsend... xD )

Et de plus, faire un BAC STG c'est à mon goût moche... ( Mais je n'ai rien contre ces gens là ^^ )
Le mieux c'est de faire un BAC S et de faire une école d'informatique...

Il y a vraiment beaucoup de parcours différents pour travailler en tant qu'administrateur réseau.

Quelques exemples :

• Bac S SI -> École d'ingénieur.
  • Bac S SI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> École d'ingénieur.
  • Bac S SI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence pro -> Master pro.
  • Bac S SI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence -> master pro.
  • Bac STI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> École d'ingénieur.
  • Bac STI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence pro -> Master pro.
  • Bac STI -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence -> master pro.
  • Bac STG -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> École d'ingénieur.
  • Bac STG -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence pro -> Master pro.
  • Bac STG -> BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux D'entreprises -> Licence -> master pro.
  • ...
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde