Explorer.exe utilise beaucoup UC fait ramer pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde après de longue recherches sur ce problème dans divers forums je viens vous voir puisque j'ai pas trouver la solution à ce problème j'ai bien mis des patches ou des correctifs que me proposaient des sites mais aucun changements.
Le processus explorer.exe utilise beaucoup de mémoire 20 792 Ko alors que je fais rien qui puisse faire ramer le pc puis quand je fais quelque chose qui demande de la memoire il monte a 35 000 Ko et fait ramer mon pc a mort et ca me saoul
lol quelqu'un pourrai me donner l'astuce pour le calmer merci d'avance les petits génies du pc
.
Le processus explorer.exe utilise beaucoup de mémoire 20 792 Ko alors que je fais rien qui puisse faire ramer le pc puis quand je fais quelque chose qui demande de la memoire il monte a 35 000 Ko et fait ramer mon pc a mort et ca me saoul
lol quelqu'un pourrai me donner l'astuce pour le calmer merci d'avance les petits génies du pc
. Autres pages sur : explorer exe utilise fait ramer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heuuu Comment te Dire ......
Explorer.exe c'est la base de ton PC si tu l'enleve tu PC sera allumé mais n'aura plus windows ( si tu redemare sa revien) donc tous ce blabla pour te dire que Explorer.exe c'est windows
voila
Edit: a cette heure si Explorer me prend 12000ko et MOZILLA 256000KO
louche non
Explorer.exe c'est la base de ton PC si tu l'enleve tu PC sera allumé mais n'aura plus windows ( si tu redemare sa revien) donc tous ce blabla pour te dire que Explorer.exe c'est windows
voila
Edit: a cette heure si Explorer me prend 12000ko et MOZILLA 256000KO
louche non
Ouai merci beaucoup en fait j'ai essayé d'éteindre une fois le processus alors ca fait que la barre des taches disparait puis quand je rallume ca revient logique lol mais il existerai pas un patche qui fasse que ca énerve plus personne ca parce que à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cette chose aller merci d'avance bonne nuit à tous je vais me coucher à demain.
Edit: Ouai ca va sinon ca rame pas avec un processus qui te prend 256 000 Ko lol
Edit: Ouai ca va sinon ca rame pas avec un processus qui te prend 256 000 Ko lol
bonsoir, j'ai le même problème, je suis comme toi, j'ai chercher la soluce, et personne pour m'aider, la seule chse que j'ai trouvé c'est de terminer le processus puis de le relancer... alors de temps en temps , quand je vois que ça commence a ralentir le pc, je fais controle_alt_sup (gestionnaire de tache finir le processus puis après nouvelle tache et je retape le nom de explorer.exe... c'est pas une soulution c'est du dépannage, je ne comprends pas d'ou cela peut venir, mais comme souvent ça sent le formatage...si tu trouves une soluce tu peux éqqayer de me contacter directement, merci : winny21
C'est peu être tard pour répondre à ce topic vu la date mais personnelement j'ai du mal a saisir en quoi explorer qui bouffe 20 000ko d'UC peut ralentir un pc avec 1Go de RAM. Personnelement j'ai un peu le meme souci avec mon 1Go de RAM mais moi ça rame quand explorer tourne aux alentours de 300 000 / 400 000 ko...
J'ai la meme soluce de secour énoncée plus haut depuis que c'est apparu je lance le gestionnaire, je termine explorer.exe et je le relance quelques secondes apres et tout remarche de plus belle... Quelqu'un aurait une idée d'ou provient le soucis? J'envisage de racheter de la RAM sinon, je pense que ca reglera peu etre le probleme...
J'ai la meme soluce de secour énoncée plus haut depuis que c'est apparu je lance le gestionnaire, je termine explorer.exe et je le relance quelques secondes apres et tout remarche de plus belle... Quelqu'un aurait une idée d'ou provient le soucis? J'envisage de racheter de la RAM sinon, je pense que ca reglera peu etre le probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc rame 100 uc utilise
- ForumUc utilise 100 sous internet explorer
- ForumPc bloque uc utilise a 100
- ForumUc utilise a 100 , lenteur du pc
- ForumPc rame et uc a 100
- ForumPc qui rame, uc a 100
- ForumUc a 100 mon pc rame
- ForumPc rame uc 100
- ForumPc qui rame et uc 100