Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] bug au moment d'aller sur ma session ...

[vista] bug au moment d'aller sur ma session ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [vista] bug au moment d'aller sur ma session ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà j'ai acheté il a peut (même pas 1 semaine) un PC portable ACER ASPIRE 6930G, Intel Core 2 Duo processor P745 (2.13 Ghz,1066 Mhz FSB... Nvidiia 9600M GT d'1Gb... 4Go de RAM et disque dur de 500Go ...
mais le procleme c'est que depuis hier soir, je n'arrive pas à aller sur ma session... en fait j'arrive sur la page où on séléctione sa session, et je rentre mon mot de passe, puis quand je fait"Entrée", sa reste figé, plus rien ne bouge ... plus de réation de la souris, et sa reste sur la page d'entrée du mot de passe ...

Alors j'ai essayé en mode sans échec, et là ça marche tout seul ... je ne sais pas pourquoi ... quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? HELP je suis perdu :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] bug au moment d'aller sur ma session ...
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens