Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre TOP 5 des séries TV

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour en tant que grand fan de séries TV j'aimerai connaitre vos différents top 5, connaitre quelles séries reviennent le +

Voici mon top10:

1. One Tree Hill (Les frères Scott)
2. Supernatural
3. Chuck
4. Newport Beach
5. Smallville

Après il y à tant de séries extra comme Legend of the Seeker, Friday Night Lights, House et j'en passe .....

De nouveaux qui arrivent sur nos écrans ( du moins aux USA pour le moment) je vous conseil Pretty Little Liars, The Gates, Covert Affairs et Rookie Blue.

A vos claviers :D 

Autres pages sur : top series

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
je ne te fais qu'un top 3.

1 - How I Met Your Mother
2 - House M.D.
en vo bien entendu.
Comme je n'aime pas la télé et que j'ai déjà assez de travail que pour perdre mon temps devant des séries télé, le dernier est assez mitigé:
3 - Big Bang Theory

1 ) Battlestar Galactica ! (A ne pas rater !!!)
2 ) True blood
3 ) Lost
4 ) Heroes (pff cancelled :( )
5 ) Dollhouse (pff cancelled :( )

Sinon +1 Legend of the seeker, (pff cancelled :(  un minime espoir?)), et +1 Pretty Little liars c'est sympas
Et tellement d'autre de séries sympas, dûr de classer

jasb02 a dit :
Bonjour en tant que grand fan de séries TV j'aimerai connaitre vos différents top 5, connaitre quelles séries reviennent le +

Voici mon top10:

1. One Tree Hill (Les frères Scott)
2. Supernatural
3. Chuck
4. Newport Beach
5. Smallville

Après il y à tant de séries extra comme Legend of the Seeker, Friday Night Lights, House et j'en passe .....

De nouveaux qui arrivent sur nos écrans ( du moins aux USA pour le moment) je vous conseil Pretty Little Liars, The Gates, Covert Affairs et Rookie Blue.

A vos claviers :D 

Bon, moi c'est

1.Smallville
2.dexter
3.Dr.house
4.Stargate SG-1
5. Stargate Atlantis

Bon, moi c'est un Top 5. :D 

en Effet les choix sont divers :D  ps2004 j'ai beaucoup aimer ton top5 aussi :p  battlestar quelle légende ! ca me manque ces petites batailles avec les cylons :D , Dollhouse aussi un pur bonheur, true blood <3 sinon comme dit xiiime il y à aussi The Big Bang Theory (comment ai-je pu l'oublier ^^) mais aussi Skins :D 
Vous regardez combien de séries TV en général ?

Un peu de tout pour ma part
Je suis pas forcément fier de tout mais bon
En ce moment (Lost, j'ai enfin commencé, True blood, Hard time of RJ Berger, Secret life of the american teenager, pretty little liars, drop dead diva, futurama,Persons Unknown et Weeds qui reprend bientôt)
Quand je fini lost j'attaque Spartacus blood, on m'en à dit du bien à voir
Bientôt aussi Life Unexpected et Vampire Diaries (fin c'est un peu confu ce dernier je trouve)

J'ai commencé bsg lorsque Caprica est sorti, je connaissais pas. Et franchement, la première place est pas donnée. Y'a des séries qui sont cancelled (après la fin de saison)on se dit, merde tant pis. D'autres qui se terminent sur une vrai fin, mais l'on reste là, à se dire, j'en veux encore ! c'était épique !
Aussi de cancelled il y a eu Defying Gravity (plutôt space comme série mais j'avais accroché)

Heroes certains ont décroché au bout d'un moment, moi j'ai continué, et la prochaine saisons soulevait bien des questions, mais bon, j'espère qu'ils feront un petit film de 2-3h histoire de donner une vrai fin (si c'est possible en si peu de temps)

Après il ne faut pas oublier DUCHOVNY ! Californication ! (je trouve ça assez sans précédent comme série) (sans oublier x-files ! et quelques films où il à joué que j'ai trouvé sympas, (Et si j'étais toi))
Je suis aussi chuck dexter grey's anatomy et The middle, Sanctuary....

Un peu geek et ayant du temps, je suis devenu sérievore

Petit site pratique pour voir les news séries
http://seriesaddict.fr/

ps2004, je suis pareil que toi, quasi toutes les séries que tu nous à cité je les ai regardé ou je les regardes encore ^^. Je suis également un big sérivore, j'adore ca un truc de malade, Fringe aussi qui déboite, et les traditionnels Robin Hood, Merlin, qui donnent toujours envie d'en connaître la suite.

Et t'inquietes pour http://seriesaddict.fr je connais je fais parti du staff :D 

ben moi aussi tu sais..
faut bien qu'on ait de grands classiques...

d'ailleurs bien avant Colombo, il y avait chapeau melon et bottes de cuir,
les envahisseurs...
le prisonnier...
aussi.....
geraldine971 a dit :
Bonsoir pour moi aucune....

Par contre j'apprécie "l'inspecteur colombo", je sais c'est pas pareil.... :D 

Oup's salut

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde