Formater Dernière réponse : 24 Juin 2009 19:18 dans Systèmes d'exploitation khalil5 24 Juin 2009 17:43:31 j'ai un pc portable hp 6730s je voudrais lui formater mais je n'ai pas su faire quoi a quoi faire pour entrer dans le bios et ensuite que fais merci Autres pages sur : formater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à khalil5 Lassé par la pub ? Créez un compte Mister_M@sk Expert OS 24 Juin 2009 19:18:51 Salut, Tu mes le CD d'XP ou de Vista ou CD de restauration. Tu suis la procédure. Si t'as des questions, tu peux demandé, aller dans le BIOS n'est néscessaire que pour regler le paramètre First Device boot @+ | Alerter Répondre à Mister_M@sk Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Formater> Contenus similaires : Tags : cd de restauration ForumFormater un cd au format udf ForumFormater d ForumFormater au format ntfs ForumFormater le c ForumFormater plus de son ForumFormater un format raw ForumFormater pas à pas ForumFormater c ForumFormater format raw ForumFormater Voir plus
khalil5 24 Juin 2009 17:43:31 j'ai un pc portable hp 6730s je voudrais lui formater mais je n'ai pas su faire quoi a quoi faire pour entrer dans le bios et ensuite que fais merci Autres pages sur : formater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à khalil5
Mister_M@sk Expert OS 24 Juin 2009 19:18:51 Salut, Tu mes le CD d'XP ou de Vista ou CD de restauration. Tu suis la procédure. Si t'as des questions, tu peux demandé, aller dans le BIOS n'est néscessaire que pour regler le paramètre First Device boot @+ | Alerter Répondre à Mister_M@sk