Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mouchard sites web visités codename alvin

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
depuis peu, mon mari efface tous les sites web qu'il visite...et comme il m'a trompé déjà, je tremble à nouveau !
je souhaiterais savoir si on peut enregistrer à son insu les sites : j'ai vu "codename alvin" mais c'est en anglais et je souhaiterais avoir l'avis de personnes l'utilisant, ainsi que la marche à suivre, SVP
Merci de garder vos propos moralisateurs ou ironiques, c'est déjà difficile...
Merci pour votre aide et votre compréhension
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, sil les efface manuellement, il y a un moyen de retrouver les traces: rechercher les fichiers "index.dat" à l aide de l outil "rechercher" dans le menu demarrer; ouvrez les avec worpad. ces fichiers gardent traces de tous les sites que vous visitez..

si il les efface à l aide d un outil effaceur là c est plus dur car ils vident ces fichiers index.dat ( ccleaner, etc )..

cependant , si je peux vous rassurer, bcp de monde effacent leur traces internet de nos jours pour des raisons de securité, aussi pour eviter les fenetres publicitaires intempestives ...ce qui est mon cas.

voilà par contre pour les logiciels d espionnage je ne connais pas je n ai jamais mis mon nez de mulot la dedans!! :sol: 

bonjour
je suis d'accord avec vous parce que je suis victime de se genre de chose
je vois que je suis pas la seul moi mon conjoint va sur les site de rencontre et il déclare qu' il est célibataire alors y faut arrêter :(  ce genre de chose il que les hommes devient plus mature
cordiale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde