Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Charabia / Sujet mystique] Chanson a repondre

[Charabia / Sujet mystique] Chanson a repondre

Forum Musique / Radio : [Charabia / Sujet mystique] Chanson a repondre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche une chanson style a repondre et sa dit vroume vroume vroume le coeur est dans le moteur vroume vroume vroume... c'est toi ce que jai merci

Message édité par Don Piano le 08-09-2009 à 14:06:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu...
On peut la refaire?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

je recherche une chanson style a repondre et sa dit vroume vroume vroume le coeur est dans le moteur vroume vroume vroume... c'est toi ce que jai merci

tu comprend xD ? c'est juste sa ke jai entendu mais est drole

Répondre à tom_my

LOL.
Tu te foules pas beaucoup dis donc. On te de demande de t'exprimer plus clairement et tu nous fait un banal copié/collé.

Concernant ta requête, je ne connais pas.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

En gros, j'ai eu un "xD" en plus...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Spoiler :

Oui, bon, il est très éventuellement possible que j'ai légèrement édité le titre du topic... :D

J'ai hésité à fermer le topic et le supprimer. Faut faire un effort Tom_My, on ne comprend rien à ce que tu racontes : c'est un forum en français, pas en étrusque. ;)

Répondre à Don Piano

jai entendu a la radio une chanson qui disais : Vroume vroume vroume le coeur est dans le moteur... c'est tout ce que jai entendu merci

Répondre à tom_my

J'ai fais une recherche google avec ces paroles, aucun résultat. De quelle radio s'agit-il?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Charabia / Sujet mystique] Chanson a repondre
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens