Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Realtek Haute Definition INSTALLATION QFE de Microsoft

Realtek Haute Definition INSTALLATION QFE de Microsoft

Forum Appareils multimedia : Realtek Haute Definition INSTALLATION QFE de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté une carte mère P5Q PRO de chez ASUS, j'ai tous installé sans problème (XP, Pilotes, etc) SAUF 1 chose, Realtek High Definition...

PROBLEME : Quand j'installe le logiciel, pas de problème, mais ensuite, quand je vais dans le DD, y a un document texte qui est créer sous le nom de "RHDsteup", il est en anglais, si je comprend bien je dois installer une mise a jour de microsoft "QFE", alors je télécharge la MAJ. Quand j'installe l'update, ça me met "setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language"...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ! HELP

Merci d'avance...

CG : ATI RADEON 4870
DD : Samsung SATA 500 GO

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Realtek Haute Definition INSTALLATION QFE de Microsoft
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens