Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je suis nulle concernant l'informatique et j'essaie de trouver des solutions à mon problème depuis un moment mais rien y fait! :cry:
Ma connexion internet fonctionne par firefox et msn, mais dès que je veux passer par internet explorer la page s'ouvre 2 sec pour se refermer aussitôt!!! Il n'y a aucun message qui s'affiche et qd je veux réinstaller internet explorer cela m'indique que j'ai déjà une version plus récente installée hors je ne la trouve nule part...
Hors j'ai besoin d'internet explorer par exemple pour avoir accès aux historiques de mes conversations msn...
Merci par avance de m'offrir des solutions! :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller dans le panneau de configuration/Ajout suppression de programmes et cliquer sur Microsoft Internet Explorer. Choisir Réparer, sinon revenir à la version précédente puis éventuellement réinstaller la version récente

Répondre à jmwurth

Ou Installer Mozilla Firefox (je fais pas de pub ^^ )

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec internet explorer
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens