Mot :    Pseudo :           

Bonjours, tout d'abord désolé si je me suis trompé de place pour le sujet mais je savais vraiment où le mettre.
Voici mon soucis : Je viens de récupérer mon ordinateur (PC portable Compaq Presarion 700 avec Windows Xp Familliale dessus, il est de 2000 (vieux hein !)). En fait j'était en froid avec les personne qui me l'avais donné et il m'avait fais croire qu'il avait rendu l'ame. Donc j'ai laisser tombé mon mot de passe. Le truc est que je me suis réconsilier avec eux il y a 2 semaines. Donc maintenant que j'ai le pc j'ai plus le mot de passe.
J'ai lut dans un autres forum qui avait moyen d'aller dessus en lancant le mode sans echec. Je le redémarre mais comment faire pour lancer le mode sans echec, parce ce qu'il ne me le demande pas.
Merci d'avance, aider moi ça fais 2 semaines que je cherche mon mot de passe :pt1cable: , j'en peut plus :fou: .
Bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Okinou

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

Salut cecile59

cecile59 a écrit :

Je le redémarre mais comment faire pour lancer le mode sans echec, parce ce qu'il ne me le demande pas.

Au tout début du démarrage, presse plusieurs fois la touche F8 jusqu'à avoir une page te proposant de choisir le mode de démarrage.
Le mode choisi est en noir sur fond blanc. Change-le avec les flèches haut/bas du clavier, puis valide le mode sans échec.
Ça marchera si aucun mot de passe n'a été mis sur le compte Administrateur (ce qui serait une grave erreur de sécurité).

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Enorme probleme
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens