Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment changer les skins du cl_minmodels a CS 1.6?

Comment changer les skins du cl_minmodels a CS 1.6?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment changer les skins du cl_minmodels a CS 1.6?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je pence que c’est inédit parce que j’ai eu beau chercher je n’ai rien trouver du tout :/ .
Je joue à CS 1.6 et je pence que si vous vous y connaissez en matière de cfg la commande
cl_minmodels ne vous ai pas inconnue(consiste a mettre des skins identiques lorsqu’elle est à 1) pour les novices :p. Pour ce qui l’utilise, vous savez que lorsque cette commande est activée, elle définit automatiquement tous les skins tero en LEET(les verts) et les ct en GIGN.
C’est la que repose mon problème !!! Je voudrais savoir si il serait possible de changer ces skins par admettons des ARTIC en tero et des SAS en ct(bien plus visibles)sans changer les models de base car il sont homologués.
Pour faire simple définir d’autre skins que le elite crew(1-2)et le gign(2-4) avec la commande cl_minmodels ‘1’ ! Merci d’avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je relance le sujet de mon petit problème au niveau du cl_minmodels.Si quelqu'un sait quoi que ce soit qu'il me le fasse savoir thx.

Répondre à Eitor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment changer les skins du cl_minmodels a CS 1.6?
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens