Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec le magnetophone de Windows XP

Probleme avec le magnetophone de Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec le magnetophone de Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un souci avec le magnetophone.
Par exemple, je fais un commentaire.Quand je veux enregistrer celui ci (dans "mes documents" par exemple), il me signale par l'intermediaire d'une petite fenetre, que la mémoire est insuffisante et impossible d'enregistrer ce fichier.
Si vous pouviez me guider sur ce probleme, ce qerait avec plaisir.
JE VOUS REMERCIE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai effectivement le même problème depuis quelques temps.
Avant ça marchait parfaitement c'était pratique.
Je me demande si, en regardant dans les propriétés, cela ne serait pas dû à la MAJ windows Service Pack 3, une sécurité peut-être anti-piratage ? Dans ce cas ça enlève l'utilité de l'application.

Si quelqu'un a une solution...

Répondre à cboutet82
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec le magnetophone de Windows XP
Aller à :

Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens