Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cmment mettre mon serveur sous windows en dedier

Cmment mettre mon serveur sous windows en dedier

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cmment mettre mon serveur sous windows en dedier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila mon probleme , j'ai crée mon serveur sous windows avec aucun probleme et avec HldsUpdateTool
une fois fini, je lance le serveur et mes amis narrive pas a rentrer car il y a marquer le serveur ne repond pas donc si quelqun pourais maider :??: :sarcastic: car bon ca me rend fou la... :pt1cable:
merci mon compte steam:joey1444

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu ouvres les ports de ta box ...

Si tu ne sais pas comment faire tu recherches sur le forum de nombreux sujets comme celui-ci ont etes resolu.

------------------------------ EasyJumping
Répondre à FuMsEc12

Déjà comme le dit fumsec, il faut que tu ouvre 5 port en tout dans ta box. (2udp 3tcp)

Après il faut leur dire de faire connect xxx.xxx.xxx.xxx:27015

Afin de se connecter a ton serveur

Sinon j'ai édité un tuto disponible sur le net, afin qu'il soit a nouveau d'actualité, le liens est dans ma signature.

Bon jeu

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cmment mettre mon serveur sous windows en dedier
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens