Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme : instalation cam
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous... J'ai achete une p... de webcam, pas cher, je vous l'accorde, mais qui devait qd mme marcher, du moins, c ce qu'on m'a dit.
Donc, pour commencer, ma config : PC portable Dell inspiron 4100, equipé, je sais c vieux, d'un pentium III qui marche pas mal, et tout ce qui va avec. dont un port USB 1, je crois, je suis pas un monstre en info...

Pour la cam : une m... denommée PC 188, de la maison Cibox.

J'ai un peu peur, car j'ai vu que quelques uns ont vu leur disk formate, ou je sais pas quoi a cause des pilotes... Brrr. ca fait peur.

Bon, mon probleme : en fait, qd je veux installer les pilotes avec le cd inclus dans la pack, ben regarde il me met une p... d'erreur, comme koi il ne peut pas installer avec ce pilote.
comme il est pas bete gugusse, il a bien cherche, et qd on cherche on trouve. Mais avec ttes les versions que j'ai trouvées, meme message, donc, au secoooooooooooooooouuuuuuurs !!!

Kelkun peut il m'aider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme : instalation cam
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens