gift animés
Forum Discussions Générales : gift animés
salut à tous!
quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des gifts animés pour les mettre sur msn?
merci!
tu veux des smiley animé pour msn? c pas posible d'en mettre ds msn dsl
merci audee !
mais tu connaits pas s'il te plait un site avec des tres bon smileys que je pourrais toujours mettre sur msn?
merci
Pour msn je confirme, il n'existe pas de smileys en plus qu'on puisse télécharger :-(
| Citation : Pour msn je confirme, il n'existe pas de smileys en plus qu'on puisse télécharger |
Biensûr que si ! ilovemessenger.fr est un très bon site sur lequel on peut télécharger avatars, smileys et fonds :]
bien sûr mais iln'existe pas de site qui n'est pas de msn spécial smileys, tous les autres sites de gifs ont ne peut pas s'en servir pour msn
En français ça donne ???
RIRE
En clair je disais qu'à part ilovemessenger il n'existe pas de site pour smileys :-D
Et là ?
En fait je crois qu'elle voulais dire qu'ils n'y a pas de site où on peut prendre des gifs animés pour msn mais chui pas sur :-P
Effectivemment, faudra juste être un peu plus claire à l'avenir
Eh les mecs si vous ne comprenez pas le Français faut retourner à l'école tout simplement ;-)
Je me doute bien que les sites pour smileys existent mais on ne peux pas s'en servir pour msn
:-o loool !!
Tu peu mettre absolument nimporte quel photo en Gif (non animée), jpg, bmp, etc . en guise de smiley sur MSN !!
sauf que tu risq de ne pas voir grand chose sur une photo avec plein de details !stou ! ;-)
ausi les smileys que l'om rajoute ne ont pas tres visible il sont toujoirs trop petit et sinon comment on fait pour les mettre sur IDN?????????
Si vous voulez des gifs aller sur mon site
Topic qui a 3 ans
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.