Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
quelqu'un saurait ou je pourrais trouver des gifts animés pour les mettre sur msn?
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux des smiley animé pour msn? c pas posible d'en mettre ds msn dsl

Répondre à audeee

merci audee !
mais tu connaits pas s'il te plait un site avec des tres bon smileys que je pourrais toujours mettre sur msn?
merci

Répondre à reym

Pour msn je confirme, il n'existe pas de smileys en plus qu'on puisse télécharger :-(

Répondre à cybellia

Citation :

Pour msn je confirme, il n'existe pas de smileys en plus qu'on puisse télécharger

Biensûr que si ! ilovemessenger.fr est un très bon site sur lequel on peut télécharger avatars, smileys et fonds :]

Répondre à SplitCh

bien sûr mais iln'existe pas de site qui n'est pas de msn spécial smileys, tous les autres sites de gifs ont ne peut pas s'en servir pour msn

Répondre à cybellia

En français ça donne ??? :whistle:

Répondre à SplitCh

RIRE
En clair je disais qu'à part ilovemessenger il n'existe pas de site pour smileys :-D

Répondre à cybellia

En fait je crois qu'elle voulais dire qu'ils n'y a pas de site où on peut prendre des gifs animés pour msn mais chui pas sur :-P

Répondre à pingu@IDN

Effectivemment, faudra juste être un peu plus claire à l'avenir :biggrin:

Répondre à SplitCh

Eh les mecs si vous ne comprenez pas le Français faut retourner à l'école tout simplement ;-)
Je me doute bien que les sites pour smileys existent mais on ne peux pas s'en servir pour msn

Répondre à cybellia

:-o loool !!

Tu peu mettre absolument nimporte quel photo en Gif (non animée), jpg, bmp, etc . en guise de smiley sur MSN !!
sauf que tu risq de ne pas voir grand chose sur une photo avec plein de details !stou ! ;-)

Répondre à sadraven

ausi les smileys que l'om rajoute ne ont pas tres visible il sont toujoirs trop petit et sinon comment on fait pour les mettre sur IDN?????????

Répondre à adrianoleiteribeiro

Si vous voulez des gifs aller sur mon site

Répondre à bisouscoyote

Topic qui a 3 ans :D

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > gift animés
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens