Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Téléphone avec FreeBox dégroupée
[RESOLU] Téléphone avec FreeBox dégroupée - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je reviens du boulot ce soir et, oh, joie, ma FreeBox affiche l'heure ! Je me précipite donc sur mon ordinateur, puis sur moçn téléhpone, et c'est là que ca coince.

Mon ennui, c'est que je n'ai pas activé le service téléphonie. Rien de plus simple, me direz-vous ! Mais seulement j'ai choisi, à mon abonnement, la "portablilité du numéro", ce qui me permet de garder mon numéro, non ?...

Donc je me demande et me questionne sur ce fait. De plus, je possède un SIEMENS Gigaset C355, qui n'est apparemment pas compatible à la FreeBox...

Mais bon, ça c'est que de l'argent ;) et vu ce que je payais avant...

Bref, merci de répondre à mes questions, et bonne soirée !

Message édité par AFK Silent le 17-10-2007 à 19:16:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, en dégroupage total, la portablilité du numéro signifie que les appels vers le numéro d'origine sont trasfèrés sur le nouveau numéro en 09. Donc pas besoin de donner à tous vos amis et contacts le nouveau numéro !

Répondre à AFK Silent
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Téléphone avec FreeBox dégroupée
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens