Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free se veut précurseur de beaucoup de nouveautés au niveau de l'ADSL en France. Ce fut un acteur principal dans l'arrivée et l'expansion du dégroupage sur notre territoire, il a été l'un des premiers à introduire les modems dits "triple play" permetta Lire la suite
Free est une fois encore le premier... Le premier à proposer le téléphone gratuitement à tous ses abonnés haut-débit, dégroupés ou non ! Pour ce faire, les abonnés recevront la Freebox, qui leur permettra de se connecter, de téléphoner et de regarder l Lire la suite
Certains l'ont peut être déja remarqué mais plus personne n'a accès à l'offre "Sagem Dégroupé" sur le site de Free... ce n'est pas un bug mais désormais, tous les abonnés dégroupés disposeront d'une offre Freebox, la seule chose qui diffère est que les ab Lire la suite
Après Free et 9Telecom, c'est au tour de Tiscali de se lancer cet été dans la téléphonie par ADSL. Et enfin France Telecom se réveille en comptant proposer une offre "Triple play" ADSL+TV+Telephone Pour rappel, Free propose le téléphone via sa FreeBox Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour !
Je reviens du boulot ce soir et, oh, joie, ma FreeBox affiche l'heure ! Je me précipite donc sur mon ordinateur, puis sur moçn téléhpone, et c'est là que ca coince.
Mon ennui, c'est que je n'ai pas activé le service téléphonie. Rien de plus simple, me direz-vous ! Mais seulement j'ai choisi, à mon abonnement, la "portablilité du numéro", ce qui me permet de garder mon numéro, non ?...
Donc je me demande et me questionne sur ce fait. De plus, je possède un SIEMENS Gigaset C355, qui n'est apparemment pas compatible à la FreeBox...
Mais bon, ça c'est que de l'argent
et vu ce que je payais avant...
Bref, merci de répondre à mes questions, et bonne soirée !
Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, en dégroupage total, la portablilité du numéro signifie que les appels vers le numéro d'origine sont trasfèrés sur le nouveau numéro en 09. Donc pas besoin de donner à tous vos amis et contacts le nouveau numéro !
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.