Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Electro House

Electro House

Forum Musique / Radio : Electro House

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je suis un jeune DJ et en faite je voudrais juste avoir quelque avis sur mes son
par ce que le truc . c'est que je voudrais en faire mon avenir enfin mon métiers mais pour l'instant se n'est qu'une passion , passe temps .

Voici le blog Music [url=http://xx-dj-kimo-xx.skyrock.com/] http://xx-dj-kimo-xx.skyrock.com/
[/url]

Je fait ca grâce au logiciel Fl studio 8 version XXL

libre a vous de me dire se que vous pensé réellement de c'est petite production
et aussi si vous avez des connaissance du logiciel si vous avez quelque renseignement a se niveau genre effect,samples,...

Message édité par DJKimO le 07-09-2009 à 03:09:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas si mal !! :)

C'est inégal dans l'ensemble, y'a du très bon et du pas bon : "Love Song" est super bien fichue par exemple, et le remix de Prydz est un bordel innommable, je sais pas ce que tu as fichu avec ta compression sidechain mais ça sonne pas du tout maîtrisé.

Tu as des très bonnes mélodies (ce qui est suffisamment rare pour être souligné), des bons choix de sons (excellents kicks !!), des mixes pas dégueus (dommage qu'on ait que la qualité Youtube pour se rendre compte, le son Youtube c'est un cauchemar). Ce qu'il te manque selon moi c'est un style. J'ai un peu tout écouté, ça fait très décousu : parfois c'est hardstyle, parfois c'est house, parfois c'est électro, parfois c'est trance, parfois on sait pas trop ce que ça peut être ("Dolce" ressemble à de l'électro mais elle est tellement speed qu'on ne pourrait pas du tout la placer dans un mix électro), et y'a aucun son ni aucun gimmick qui revient d'une prod à l'autre, c'est jamais le même style. Il faut absolument te trouver un son à toi, une petite originalité qu'on ne retrouvera chez personne d'autre pour qu'on te reconnaisse et que les labels aient envie de travailler avec toi.

Quand on tombe sur un artiste qui fait un peu de tout, OK on se dit qu'il est polyvalent, mais on se dit aussi que ça a de grosses chances d'être des samples déjà construits que tu n'as pas faits toi-même (comme on dit, quand on veut savoir tout faire c'est qu'on ne sait rien faire correctement), et on se dit aussi que ce n'est pas un artiste original qui a une vraie idée derrière et qui peut être intéressant à suivre.

Voilà un premier avis, j'espère que tu ne prendras rien mal dans mon commentaire, je n'ai fait que dire le plus honnêtement possible ce que j'ai ressenti ! :)

Répondre à Don Piano

en faite pryda project j'ai mis comme effet un delay ce qui veut dire que sa double la mélodie en décalant les notes double . je n'est rien pris de mal au contraire il faut me dire tous se qu'il ne va pas . que pense tu de I love Music ?

Répondre à DJKimO

Euh, celle-là c'est juste pas du tout mon style : je suis plus house qu'électro, donc j'ai détesté la basse de "I Love Music", ça m'a fait penser au dernier David Guetta, moi ces sons-là un peu tecktonik ça passe pas, je peux pas blairer. Quand j'entend des sons du genre je passe directement à la piste suivante, et c'est ce que j'ai fait, ce qui explique mon absence de commentaire sur celle-là. Et comme je disais, "Love Song" est déjà nettement plus dans un style qui me plait. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Electro House
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens